Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 chambre2 clients1 chambre, 2 personnes
Information
Catégories
Hôtel de Style Boutique
Hôtel de Luxe
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel avec Spa
Hôtel pour les Familles
Hôtel Romantique
Hôtel avec Piscine
Piscine à Débordement Piscine Extérieure
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
S'agit-il d'une piscine de type spécial ?
Piscine à débordement
Réponses mises à jour dernièrement par Lazib Inn Resort & Spa
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Hôtel avec Salle de Sport
Petit Hôtel
Hôtel 5 Étoiles
Hôtel avec Piscine à Débordement
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Non
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 00:00 - Départ: 00:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : May, 31 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Lazib Inn Resort & Spa
Suite Supérieure Guests will have a special experience as this suite offers a fireplace. This spacious suite is comprised of 1 bedroom, a seating area and 1 bathroom with a bath and a shower. This suite is air-conditioned and features a flat-screen TV with satellite channels, a coffee machine, a safe deposit box and heating. The unit offers 1 bed.
Suite PremiumThis suite's special features are the pool with a view and the fireplace. This spacious suite features 1 bedroom, a seating area and 1 bathroom with a bath and a shower. The air-conditioned suite features a flat-screen TV with satellite channels, a coffee machine, a safe deposit box and heating. The unit has 1 bed.
Suite avec Vue sur Lac This suite features a fireplace. Boasting 1 bedroom, this spacious suite has 1 bathroom with a shower, a seating area and terrace where you can relax. Featuring a balcony with lake views, this suite also features air conditioning and a flat-screen TV with satellite channels. The unit offers 1 bed.
Suite avec Terrasse This suite has a private terrace, seating area and fireplace.
Suite FamilialeThis suite has a window, seating area and fireplace.
Suite avec Vue sur Lac This suite's special feature is the fireplace. This spacious suite consists of 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. Featuring a terrace with lake views, this suite also provides air conditioning and a flat-screen TV with satellite channels. The unit offers 1 bed.
Suite avec Terrasse Le logement comporte 2 lits.
Avis des Clients
9.3
Excellent
Oui, Lazib Inn Resort & Spa dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine à Débordement, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Lazib Inn Resort & Spa.
Non, Lazib Inn Resort & Spa n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Lazib Inn Resort & Spa.
Oui, Lazib Inn Resort & Spa dispose d'une salle de sport.