Rien. La plage est directement accessible depuis l'hôtel
Quel est le nom de la plage ?it's a lake beach
Quel est le type de plage ?Sand
Est-il possible de nager ?Oui
Y a-t-il des parasols et des chaises longues ?Oui
Y a-t-il des sports nautiques non motorisés disponibles ?
Kayak
La plage est-elle adaptée aux enfants ?Oui
Y en a-t-il de disponibles ?
Teinte naturelle
Y a-t-il une boutique dans l'hôtel ou à proximité où l'on peut acheter des maillots de bain, des masques et autres ?Non
Est-ce une plage privée ?Oui
Le nudisme est-il autorisé ?Non
La plage est-elle accessible aux fauteuils roulants ?Non
Informations complémentairesDepending on the season, the beach will be covered by the high tide of the lake, but swimming is possible all year round from our different points on the island !
Réponses mises à jour dernièrement par Zopango Island
Y a-t-il des places de stationnement sur le site (pas à l'extérieur des locaux) ? (Une réponse positive est nécessaire pour figurer dans la collection)No
Coût du stationnement :Gratuit
Parking en libre-service ou avec voiturier ?
Parking en libre-service : Les clients trouvent une place de stationnement par eux-mêmes.
Les clients doivent-ils vous informer de la réservation d'une place de stationnement avant leur arrivée ?Oui: Pendant le processus de réservation
Réponses mises à jour dernièrement par Zopango Island
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Limites
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Accessoires
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : April, 01 2021
Réponses mises à jour dernièrement par Zopango Island