Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Irvine
Information
Catégories
Hôtel avec Spa
Le Gailes Hotel & Spa offre une expérience spa luxueuse dans le Ayrshire, en Écosse. Au Si ! Spa, les clients peuvent se détendre et se ressourcer grâce à une gamme de soins conçus pour répondre à leurs besoins individuels. Le spa utilise les huiles les plus efficaces de la nature et des techniques innovantes pour offrir une expérience entièrement personnalisée. Tous les soins de 55 minutes ou plus sont accompagnés d'un accès gratuit à la suite thermale de l'hôtel et à la terrasse extérieure du spa, où vous pourrez déguster une coupe de champagne, vous détendre sur une chaise longue ou faire trempette dans la piscine hydroélectrique extérieure. L'objectif du Si ! Spa se concentre sur l'amélioration du bien-être général et de la relaxation, ce qui en fait une échappatoire parfaite au stress de la vie quotidienne.
Equipements du spa :
Piscine(s) thermale(s)
Salle(s) de massage et de traitement privée(s)
Sauna(s)
Bain de vapeur (s) / Hammam (s)
Bain(s) à remous / Jacuzzi(s)
Salle(s) de détente
Espace fitness
Chaises longues
Horaires d'ouverture des équipements du spa :07:00 - 21:00
Coût de l'utilisation des équipements du spa :treatments charged at hotel
Services du spa :
Soins du visage
Soins du corps
Traitements de signature
Massage complet du corps
Massage du dos
Massage de la tête
Massage de la nuque
Massage des mains
Massage des pieds
Massage en couple
Massage de maternité
Massage détox
Massage aux pierres chaudes
Massage sportif
Massage de signature
Gommage pour le corps
Enveloppement corporel
Bain de pieds
Aromathérapie
Réflexologie
Manucure
Pédicure
Épilation à la cire
Horaires d'ouverture des services du spa :07:00 - 21:00
Coût approximatif des services du spa : from £80 treatment
Votre hôtel est-il situé dans une ville thermale ? (une ville visitée pour les propriétés curatives de l'eau de source chaude)Non
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Spa breaks Day spa Indivdual treatments all available
Réponses mises à jour dernièrement par The Gailes Hotel & Spa
Des installations sont-elles disponibles pour les joueurs ?Oui
Le terrain de golf a-t-il reçu des récompenses ?Νοn
Horaires d'ouverture du terrain de golf :07:00 - 09:00
Coût pour jouer au golf :18 trous: £ 24.00 / 9 trous: £ 12.00
Des leçons de golf sont-elles proposées ?Oui, à un tarif horaire: £ 60.00
Des équipements sont-ils proposés aux clients qui n'en ont pas ?Oui, à un coût
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? We also have 3 championship golf courses within walking distance to the hotel Western Gailes Glasgow Gailes Dundonald Links
Réponses mises à jour dernièrement par The Gailes Hotel & Spa
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Non
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Visit Scotland
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) 24 hour NHS call out
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Informations supplémentaires : We are now fully re-open
Réponses mises à jour dernièrement par The Gailes Hotel & Spa
Chambre Double StandardA spacious room featuring an en suite bathroom, tea/coffee making facilities, and a seating area.
Guests can make use of the leisure facilities (additional charges apply).