Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Invermere
Information
Catégories
Hôtel équipé de Bornes de Recharge pour Voitures Électriques
Hôtel avec Jacuzzi dans les Chambres
Hôtel près des Terrains de Golf
Où est situé le terrain de golf ?A l'extérieur des locaux. Distance exacte :2kmm (Eagle Ranch Resort)
Nombre de trous ?18
Des installations sont-elles disponibles pour les joueurs ?Oui. Practice range
Le terrain de golf a-t-il reçu des récompenses ?Oui. Canada's top 100 courses by Scoregolf, Best conditioned BC course, 4 1/2 stars from Golf Digest
Horaires d'ouverture du terrain de golf :07:00 - 20:00
Coût pour jouer au golf :Moyennant des frais: 18 holes: $119 Monday-Thursday, $139 Friday-Sunday + Holidays / 9 holes: $69 Monday-Thursday, $79 Friday-Sunday + Holidays
Des leçons de golf sont-elles proposées ?Oui, à un tarif horaire: C$ 75
Des équipements sont-ils proposés aux clients qui n'en ont pas ?Oui, à un coût: 55
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Eagle Ranch is the closest to the hotel, however there are many courses in the Valley. Here are a few others: Copper Point (3km), Greywolf (24km), Setetkwa (7km), Fairmont resort (creekside, riverside and mountainside courses - 24km), Radium golf group (13km), Edgewater Hilltop (23km)
Réponses mises à jour dernièrement par The Kanata Inns Invermere
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :2
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :12
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Standard two queen beds or two queens with kitchenette
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Standard two queen beds or two queens with kitchenette. Some families like our Triple Queen room or Family Suite as they provide lots of space and the kids won't have to share a bed.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Triple Queen or Family Suite (3 queens or 2 kings with a set of bunk bed)
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Standard King or King room with kitchenette. There is plenty of space to put a crib/playpen by the bed. We offer complimentary playpens to young families for the duration of their stay.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Standard two queen beds or two queens with kitchenette. There is plenty of space to put a crib/playpen by the bed. We offer complimentary playpens to young families for the duration of their stay.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Standard King or King room with kitchenette. There is plenty of space to put a crib/playpen by the bed. We offer complimentary playpens to young families for the duration of their stay.
Détails du lit de bébé : Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Chaines de télévision pour enfants
Autre: Oversized hot tub
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? We also provide complimentary board games and DVDs. The Rocky River Grill offers a great children menu.
Réponses mises à jour dernièrement par The Kanata Inns Invermere
Acceptez-vous les chiens dans toutes les chambres ? Non, certaines chambres seulement : Standard King, Standard Two Queens and Two queens with kitchenette
Y a-t-il un supplément à payer ? Oui, C$ 20.00 par nuit
Le propriétaire du chien doit-il vous prévenir avant ? Oui, Pendant le processus de réservation
Quel est le nombre maximum de chiens par chambre ? Jusqu'à 2 chiens sont autorisés dans chaque chambre.
Y a-t-il un poids maximum de chiens accepté ? Non
Fournissez-vous des spécialités, des friandises et des jouets (cocher tout ce qui s'applique) ?
Couvertures
Panier cadeau
Y a-t-il des aires de jeu sans laisse ? Oui
Le chien doit-il être enfermé en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être enfermé ou gardé dans une cage de transport en permanence dans les lieux publics ? Non
Le chien doit-il rester en laisse en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être tenu en laisse en permanence dans les lieux publics ? Oui
Les chiens peuvent-ils monter sur les meubles ? Non
Les chiens sont-ils autorisés à monter sur les lits ? Non
Quelles sont les conditions de base pour accepter un chien ?
Ne doit pas être agressif
Doit être propre
Ne doit pas avoir de puces
Les propriétaires doivent nettoyer immédiatement les excréments de leurs animaux
Les propriétaires sont responsables de tout dommage causé par le chien.
Ne doit pas se baigner dans la baignoire
Ne doivent pas être laissés sans surveillance dans la chambre.
Y a-t-il une caution a donné en cas de dommages ? Oui, C$ 100.00
Fournissez-vous l'un de ces services ?
Sacs pour les déchets
Bols d'eau et de nourriture
À part les chiens, acceptez-vous aussi d'autres animaux de compagnie ? Oui
Disposez-vous d'une politique écrite et complète concernant les animaux de compagnie, disponible sur demande ? Oui
Réponses mises à jour dernièrement par The Kanata Inns Invermere
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Queen accessible room
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Queen accessible room
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Queen accessible room
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Our Queen Accessible Room has a lower bed and furniture/closet. It has a roll-in shower with a moveable bench and it has a handrail by the toilet. There is a phone located in the bathroom as well as in the room if Front Desk assistance is needed.
Réponses mises à jour dernièrement par The Kanata Inns Invermere
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
WorksafeBC Safety plan
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Our continental breakfast has been replace with a grab n' go bagged breakfast. The hot tub is currently open with rules and restrictions in place.
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par The Kanata Inns Invermere
Chambre Lit King-SizeProviding free toiletries, this double room includes a private bathroom with a bath, a shower and a hairdryer. The air-conditioned double room provides a flat-screen TV with cable channels, a tea and coffee maker, a seating area, a wardrobe as well as mountain views. The unit offers 1 bed.
Chambre 2 Lits King-SizeProviding free toiletries, this quadruple room includes a private bathroom with a bath, a shower and a hairdryer. The air-conditioned quadruple room provides a flat-screen TV with cable channels, a tea and coffee maker, a seating area, a dining area as well as mountain views. The unit offers 2 beds.
Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size Providing free toiletries, this quadruple room includes a private bathroom with a bath, a shower and a hairdryer. The air-conditioned quadruple room provides a flat-screen TV with cable channels, a tea and coffee maker, a seating area, a wardrobe as well as mountain views. The unit offers 2 beds.
Suite Lit King-Size avec KitchenetteThis room features a full sized fridge, microwave, toaster, stove top and kettle with air conditioning and a desk.
Suite FamilialeThis family room features a lounging area with a desk, table, flat screen TV and air conditioning.
Suite Queen TripleThis family room features a lounging area with a sofa, desk, table, flat screen TV and air conditioning.
Suite Lit King-Size de Luxe avec JacuzziThis room features a specious lounging area with a sofa, desk, flat screen TV and air conditioning.
Chambre 2 Lits Queen-Size de Luxe avec KitchenetteThis room features a full sized fridge, microwave, toaster, stove top and kettle with air conditioning and a desk.
Chambre Double DeluxeThis room features a sofa, microwave, mini fridge, desk and air conditioning.
Studio Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité RéduiteOffering free toiletries, this studio includes a private bathroom with a walk-in shower, a bath and a hairdryer. The air-conditioned studio offers a flat-screen TV with cable channels, a tea and coffee maker, a wardrobe, a carpeted floor as well as mountain views. The unit has 1 bed.
Suite Familiale DeluxeThis family room features a lounging area with tea & coffee maker, a table, desk, sofa and flat-screen TV.