Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Hafslo
Information
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non If you are sick or have symptoms of COVID-19, we kindly ask you to stay put. We want all of our visitors and staff to stay healthy and safe.
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non We trust that all guests are healthy when they arrive. We are also in Norway, where at the moment there is a very low rate of COVID- 19
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non We have taken safety measures in the reception area. We have made a longer distance between guest and staff, there is hand sanitizer in the reception. We clean the counter, keys and bank terminal.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
FHI.no, NHO reiselivs branskjestandard
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : Norway are now able to test people more rapidly. So if anyone have symptoms, or suspects they might have COVID- 19 we advice them to test themself at the doctors office.
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Unfortunately some of our services are unavailable, due to the COVID- 19.
The Gym, activity room, and our kitchenette is closed. We are looking to find ways to keep these open later in the summer, but for now they are closed.
Informations supplémentaires : We want Lyngmo Guesthouse and Camping to be a safe place for everyone to arrive at. We have done our part, and changed the way we do things to follow the restrictions. Will you do your part, by staying away if you are sick, and keeping your distance?
We will do our best to stay COVID- 19 free, thank you for helping!
Réponses mises à jour dernièrement par Lyngmo Hytter
Gîte avec Deux Chambres et Salle de Bains CommuneIncludes a seating area and a small kitchenette with fridge.
Bed linen and towels are not included. You can rent them on site or bring your own. You can clean before check-out or pay a final cleaning fee.
Cottage Économique avec Salle de Bains CommuneFeatures a small kitchenette with fridge.
Bed linen and towels are not included. You can rent them on site or bring your own. You can clean before check-out or pay a final cleaning fee.