Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Guanajuato
Information
Catégories
Hôtel de Style Boutique
Hôtel de Luxe
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Hôtel qui Accepte les Chiens
Hôtel Romantique
Petit Hôtel
Hôtel 5 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre keeping self distancing
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 30% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Distintivo H (National Restaurants Certification) and Distintivo Guanajauto Sano (Local Covid-19 Protocols)
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : We isolate the suspected person, and call the local medical services
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Massage services
Outdoor jacuzzi
Bar
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : June, 19 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Quinta Las Acacias Hotel Boutique
Chambre Lit King-Size StandardThe spacious double room provides air conditioning, a wardrobe, as well as a private bathroom featuring a bath and a shower. Boasting a balcony, this double room also features a safe deposit box, a sofa and a flat-screen TV with satellite channels. The unit offers 1 bed.
Chambre Lit King-SizeThe spacious double room offers air conditioning, a wardrobe, as well as a private bathroom boasting a bath and a shower. This double room has a safe deposit box, a sofa, a flat-screen TV with satellite channels and a balcony. The unit has 1 bed.
Chambre Double avec 2 Lits DoublesThe spacious twin room provides air conditioning, a wardrobe, a balcony with mountain views as well as a private bathroom featuring a shower. The unit offers 2 beds.
Chambre Double StandardThe spacious double room features air conditioning, a wardrobe, a balcony with mountain views as well as a private bathroom boasting a shower. The unit has 1 bed.
Chambre Lit King-Size StandardThe spacious double room features air conditioning, a wardrobe, a balcony with mountain views as well as a private bathroom boasting a shower. The unit has 1 bed.
Chambre DeluxeThis double room's special features are the hot tub and the spa bath. The spacious double room offers air conditioning, a wardrobe, a balcony with pool views as well as a private bathroom featuring a walk-in shower. The unit offers 1 bed.
Chambre Lit King-Size DeluxeThe hot tub and spa bath are the special features of this double room. The spacious double room features air conditioning, a wardrobe, a balcony with pool views as well as a private bathroom boasting a walk-in shower. The unit has 1 bed.
Chambre Double Deluxe avec BaignoireThis double room boasts a hot tub and a spa bath. The spacious double room offers air conditioning, a wardrobe, a balcony with garden views as well as a private bathroom featuring a walk-in shower. The unit offers 1 bed.
Chambre Lits Jumeaux DeluxeThis twin room's special features are the hot tub and the spa bath. The spacious twin room provides air conditioning, a wardrobe, as well as a private bathroom featuring a walk-in shower and a hairdryer. The unit offers 2 beds.
Chambre Deluxe avec 2 Lits DoublesThis twin room's special features are the hot tub and the spa bath. The spacious twin room provides air conditioning, a wardrobe, a balcony with garden views as well as a private bathroom featuring a walk-in shower. The unit offers 2 beds.
Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-SizeGuests will have a special experience as this twin room offers a hot tub and a spa bath. The spacious twin room provides air conditioning, a wardrobe, a balcony with garden views as well as a private bathroom featuring a walk-in shower. The unit offers 2 beds.
Chambre Lit Queen-Size DeluxeThe hot tub and spa bath are the standout features of this double room. The spacious double room features air conditioning, a wardrobe, a balcony with garden views as well as a private bathroom boasting a walk-in shower. The unit has 1 bed.
Chambre Double DeluxeThe hot tub and spa bath are the special features of this double room. The spacious double room features air conditioning, a wardrobe, a balcony with garden views as well as a private bathroom boasting a walk-in shower. The unit has 2 beds.
Chambre Supérieure Lit Queen-SizeThis double room's standout features are the hot tub and spa bath. The spacious double room provides air conditioning, a seating area, a balcony with garden views as well as a private bathroom featuring a walk-in shower. The unit offers 3 beds.
Chambre Lit King-Size SupérieureGuests will have a special experience as this double room provides a hot tub and a spa bath. The spacious double room offers air conditioning, a seating area, a balcony with garden views as well as a private bathroom boasting a walk-in shower. The unit has 3 beds.