Résumé des avisL'hôtel Villa Margherita est un hôtel 4 étoiles hautement recommandé, situé au cœur de Golfo Aranci et bénéficiant d'un emplacement fantastique, juste à côté du bord de mer. L'hôtel est entouré de nombreux restaurants, gelaterias et boutiques, ce qui en fait un lieu idéal pour les voyageurs. Les clients peuvent profiter de vues irréelles sur la mer depuis leur balcon et accéder facilement au parking gratuit. Le petit déjeuner de l'hôtel Villa Margherita est hautement recommandé par de nombreux clients satisfaits, avec de nombreuses options au choix. Le menu du dîner est varié et préparé avec authenticité et amour, et les demandes spéciales sont facilement satisfaites. L'hôtel dispose de chambres récemment rénovées, décorées avec goût et équipées de tout le nécessaire. L'hôtel est loué par ses clients pour sa propreté exceptionnelle et le personnel est incroyablement amical, serviable et poli. Le spa de l'hôtel Villa Margherita est une visite incontournable lors d'un séjour dans cet hôtel et la piscine et le jardin sont à ne pas manquer. L'emplacement de l'hôtel permet aux clients de profiter de la belle plage et des restaurants locaux juste à côté de leur porte. Dans l'ensemble, l'hôtel Villa Margherita offre un environnement chaleureux et accueillant, en grande partie grâce à son personnel exceptionnel, ce qui en fait un lieu idéal pour un séjour confortable et relaxant. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Catégories
Hôtel pour Lune de Miel
Passez de précieux moments d'intimité et de relaxation avec votre moitié dans cet hôtel qui propose des chambres et des suites élégantes et luxueuses, des installations de spa et un cadre spectaculaire, ce qui en fait l'endroit idéal pour la lune de miel la plus romantique.
Hôtel équipé de Bornes de Recharge pour Voitures Électriques
Hôtel de Luxe
Hôtel près de la Plage
Hôtel avec Spa
Equipements du spa :
Piscine(s) extérieure(s) - Numéro : 1
Bain de vapeur (s) / Hammam (s) - Numéro : 1
Bain(s) à remous / Jacuzzi(s) - Numéro : 1
Salle(s) de détente - Numéro : 1
Espace fitness
Chaises longues
Coût de l'utilisation des équipements du spa :Gratuit pour les invités
Services du spa :
Massage complet du corps
Massage du dos
Massage de la tête
Massage de la nuque
Massage des mains
Massage des pieds
Massage sportif
Coût approximatif des services du spa : €50-€100
Votre hôtel est-il situé dans une ville thermale ? (une ville visitée pour les propriétés curatives de l'eau de source chaude)Non
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Villa Margherita
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Villa Margherita
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, des contrôles aléatoires
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Protocollo nazionale Accoglienza Sicura (Italie)
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) no
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : May, 01 2021
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Villa Margherita
Suite JuniorCet hébergement comprend un très grand lit, un salon et un balcon donnant sur le jardin ou la mer Méditerranée.
Chambre Double StandardDotées d’un lit queen size, ces chambres disposent d’une grande fenêtre donnant sur la piscine, le jardin et la mer.
Chambre Double DeluxeCette grande chambre bénéficie d’un balcon spacieux donnant sur le golfe d’Aranci.
Chambre Double ExécutiveSituée au dernier étage, cette chambre élégante bénéficie d’un balcon offrant une vue panoramique sur la mer.
Chambre Double Exécutive - SpaSituée au rez-de-chaussée, cette chambre bénéficie d’une terrasse avec un spa privé donnant sur le jardin et la mer Méditerranée.
L'hôtel Villa Margherita est situé au cœur de Golfo Aranci et bénéficie d'un emplacement fantastique, juste à côté du bord de mer. L'hôtel est entouré de nombreux restaurants, gelaterias et boutiques, ce qui en fait un endroit idéal pour les voyageurs. Le quartier est idéal pour explorer la partie nord de l'île, avec des plages à quelques pas de l'hôtel. La structure est située dans un endroit calme, mais à distance de marche des restaurants, des plages et des boutiques. Les clients peuvent profiter de vues irréelles sur la mer depuis leur balcon et accéder facilement au parking gratuit. Bien que le quartier ne corresponde pas aux attentes de certains clients, la majorité d'entre eux ont fait l'éloge de l'emplacement et des vues de l'hôtel. L'emplacement est idéal pour les familles car il y a une aire de jeux, des transports, la mer et des plages à proximité.
Petit-déjeuner
Plusieurs clients ont loué le petit-déjeuner de l'hôtel Villa Margherita dans leurs commentaires et beaucoup l'ont qualifié de "meilleur petit-déjeuner" qu'ils aient eu. Le petit-déjeuner est décrit comme "bon", "très bon" et "savoureux", avec un "grand choix d'options". Même dans les circonstances du COVID-19, l'hôtel s'est bien adapté en confiant à une seule personne le soin de servir le petit-déjeuner à partir du buffet. Certains clients recommandent également d'opter pour une chambre supérieure avec vue sur la mer pour profiter pleinement du petit-déjeuner. Bien que quelques clients aient mentionné de longues files d'attente en raison des précautions prises dans le cadre du COVID-19, le petit-déjeuner lui-même est toujours décrit comme étant de grande qualité, délicieux et satisfaisant. Le buffet du petit-déjeuner est également décrit comme abondant et varié, adapté aux préférences sucrées et salées. La qualité de la nourriture est comparée à celle d'un restaurant étoilé. Dans l'ensemble, le petit-déjeuner de l'hôtel Villa Margherita est hautement recommandé par de nombreux clients satisfaits.
Dîner
L'hôtel Villa Margherita offre une expérience gastronomique exquise avec un service et un choix de dîners excellents. Les clients se sont extasiés sur le délicieux plat de poisson grillé et sur le fait que la nourriture est meilleure que dans la plupart des restaurants du quartier. Le menu du dîner est varié et préparé avec authenticité et amour, et les demandes spéciales sont facilement satisfaites. Les menus sont toujours très variés, ce qui permet de vivre une expérience différente chaque soir. Si certains ont trouvé que les dîners étaient répétitifs et manquaient de qualité, la plupart des clients ont beaucoup apprécié la qualité et la variété des options proposées. La terrasse extérieure offre une belle vue mais n'est pas climatisée. Certains clients ont trouvé que les portions étaient petites mais néanmoins délicieuses. Dans l'ensemble, les repas du soir et le petit déjeuner sont délicieux et savoureux, le personnel est attentif et le choix est excellent.
Chambres
Si vous recherchez une chambre confortable et spacieuse avec des équipements modernes, l'hôtel Villa Margherita est peut-être l'endroit qu'il vous faut. Bien que certains commentaires décrivent les chambres comme n'ayant "rien de spécial", la plupart des clients soulignent l'espace et la propreté de l'hébergement. En fait, certains décrivent leurs chambres comme étant "grandes" avec de "belles vues" sur la mer. L'hôtel propose des chambres récemment rénovées, "décorées avec goût" et équipées de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Certaines disposent même d'un jacuzzi privé sur la terrasse ! Les salles de bains, même si elles ne sont pas parfaites, sont généralement louées pour leur propreté et leur bon équipement, bien que certains clients n'apprécient pas l'espace douche. Malgré quelques plaintes concernant le bruit causé par le déplacement des meubles tôt le matin ou par le fait que les chambres sont "légèrement" bruyantes, la plupart des clients louent la propreté et la décoration de l'hôtel. Dans l'ensemble, il semble que l'hôtel Villa Margherita ne soit pas l'hôtel le plus glamour qui soit, mais il le compense largement par son confort, sa propreté et son espace, ce qui en fait un hôtel 4 étoiles parfait pour la ville.
Propreté
L'hôtel Villa Margherita est loué par ses clients pour sa propreté exceptionnelle. De nombreux clients ont utilisé des expressions telles que "très propre", "super propre", "le plus propre" et "exceptionnellement propre" pour décrire l'hôtel. Les installations sont bien entretenues, y compris les parties communes, qui ont un niveau de propreté "impeccable" selon COVID-19. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et "toujours" propres et calmes. L'hôtel a été décrit comme "beau" et "bien entretenu" et les clients ont apprécié l'attention portée aux détails. Le personnel a également été félicité et l'hôtel a été jugé d'une propreté générale exceptionnelle.
Personnel
L'hôtel Villa Margherita peut se vanter d'avoir un personnel incroyablement amical, serviable et poli. Les clients ont constamment noté la nature accommodante du personnel, en particulier Elisa et Marco. Le personnel de la réception, en particulier, a été félicité pour son amabilité et sa volonté de se surpasser pour ses clients. Les employés de l'hôtel parlent plusieurs langues et ont fourni d'excellentes recommandations sur les restaurants et les attractions locales. Malgré quelques problèmes mineurs signalés par quelques clients, le personnel de l'hôtel Villa Margherita a reçu des commentaires extrêmement positifs pour son professionnalisme et sa gentillesse. Dans l'ensemble, l'hôtel offre un environnement chaleureux et accueillant, en grande partie grâce à son personnel exceptionnel.
Spa
Le Spa de l'hôtel Villa Margherita est une visite incontournable lors d'un séjour dans cet hôtel. Les clients ont fait l'éloge de la grande piscine et du jacuzzi et beaucoup ont séjourné dans la chambre exécutive avec spa privé sur la terrasse, ce qu'ils ont beaucoup apprécié. Le spa privé dans la chambre est une caractéristique remarquable, de même que le hammam, idéal pour les jours de mauvais temps. Les amateurs de fitness apprécieront les différents équipements de remise en forme tels que le sauna et la salle de sport. L'hôtel propose également un créneau d'une heure pour le bain de vapeur, que les clients recommandent vivement. Dans l'ensemble, le spa de l'hôtel Villa Margherita est un excellent complément aux installations déjà impressionnantes de cet hôtel.
Piscine
Si vous êtes à la recherche d'une oasis de détente pendant votre voyage, la piscine et le jardin de l'hôtel Villa Margherita sont à ne pas manquer. Les clients ont fait l'éloge de la piscine et du jacuzzi bien entretenus, situés au milieu d'un charmant jardin avec des palmiers, offrant un cadre magnifique pour nager ou simplement se détendre. La piscine est de bonne taille et le jardin est si magnifique qu'il a été décrit comme "comme un paradis". La propreté et l'entretien de la piscine et du jardin ont également été salués. La piscine n'est malheureusement pas chauffée, mais les clients ont tout de même apprécié l'expérience et profité de la plage toute proche. Dans l'ensemble, la piscine et le jardin de l'hôtel Villa Margherita semblent être un point fort pour de nombreux clients, offrant un espace extérieur magnifique et serein à apprécier pendant votre séjour.
Plage
L'hôtel Villa Margherita est parfaitement situé à quelques pas d'une belle plage tranquille. De nombreuses autres plages se trouvent à proximité, notamment la superbe plage de Bianca. L'hôtel fournit des serviettes de plage propres tous les jours et met même un sac de plage à la disposition des clients. La plage publique se trouvant juste à côté de l'hôtel, les clients peuvent facilement profiter des restaurants locaux qui se trouvent à quelques minutes de marche. Le jardin, qui offre une vue imprenable sur la mer, est bien entretenu et permet de s'évader tranquillement de la plage et de la piscine situées à quelques pas. Les clients qui choisissent de s'aventurer en voiture ne doivent pas manquer l'époustouflante plage de Cala Sabina. Dans l'ensemble, l'emplacement de l'hôtel permet aux clients de profiter de la belle plage et des restaurants locaux juste à leur porte.
Oui, Hotel Villa Margherita dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Hotel Villa Margherita.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Spa.
Non, Hotel Villa Margherita n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Hotel Villa Margherita.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Oui, Hotel Villa Margherita dispose d'une salle de sport.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Salle de Sport.