Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Gennadi
Information
Doté d'un jardin avec barbecue et hamac, l'hôtel est situé dans le village balnéaire de Gennadi et propose des hébergements indépendants et une connexion WiFi gratuite.
Catégories
Hôtel avec Spa
L'Eco Beach And Magic Garden Hotel de Rhodes propose aux clients une gamme de services de spa luxueux. Les installations de spa de l'hôtel comprennent des piscines extérieures et minérales (sel), des bains en plein air et un espace de remise en forme, le tout dans un magnifique cadre extérieur. Des chaises longues sont à votre disposition pour vous détendre. Les installations du spa sont ouvertes tous les jours de 10h00 à 18h00 et leur utilisation est gratuite.
En plus de ces installations, l'hôtel propose une variété de services de spa, notamment des soins du visage et du corps, des soins capillaires et des soins personnalisés. Des massages sont disponibles pour le corps entier, le dos, la tête, le cou, les mains et les pieds. Des massages de maternité, de désintoxication, de drainage lymphatique et de sport sont également proposés. Les massages personnalisés de l'hôtel comprennent des options suédoises, thaïlandaises et d'aromathérapie. Des massages en chambre et de la réflexologie sont également disponibles.
Pour ceux qui souhaitent se faire dorloter davantage, l'hôtel propose des coiffures et des coupes de cheveux, ainsi que des services de maquillage.
Taille des équipements du spa : Espace extérieur : 100 m2 (1076 ft2)
Equipements du spa :
Piscine(s) extérieure(s)
Piscine(s) minérale(s) (sel)
Bain(s) à ciel ouvert
Espace fitness
Chaises longues
Horaires d'ouverture des équipements du spa :10:00 - 18:00
Coût de l'utilisation des équipements du spa :Gratuit pour les invités
Services du spa :
Soins du visage
Soins du corps
Traitements capillaires
Traitements de signature
Massage complet du corps
Massage du dos
Massage de la tête
Massage de la nuque
Massage des mains
Massage des pieds
Massage de maternité
Massage détox
Massage de drainage lymphatique
Massage sportif
Massage suédois
Massage thaïlandais
Massage de signature
Massage en chambre
Aromathérapie
Réflexologie
Coiffure
Coupe de cheveux
Maquillage
Coût approximatif des services du spa : 90-120 euros
Votre hôtel est-il situé dans une ville thermale ? (une ville visitée pour les propriétés curatives de l'eau de source chaude)Non
Réponses mises à jour dernièrement par Eco Beach And Magic Garden Hotel
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :3
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :3
Chambres triples. Numéro :1
Chambres quadruples. Numéro :1
Appartements avec une chambre. Numéro :13
Appartements avec deux chambres. Numéro :1
5 bedroom apartments . Numéro :1
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Lanai and Deluxe for under 2 years old (baby cote)
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront :
Family room, beachfront cabana, beachfront Villa over 2 years old (proper bed)
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront :
Family room, beachfront cabana, beachfront Villa over 2 years old (proper bed
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Lanai and Deluxe for under 2 years old (baby cote free of charge)
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Family room or beachfront cabana
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Family Room, Beachfront Cabana, Beachfront Villa Baby cotes are free
Détails du lit de bébé :Âge maximum :2 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Y a-t-il une aire de jeux ?
Terrain de jeux extérieur
Aire de jeux extérieure protégée du soleil pendant les heures du matin (ombre pendant les mois d'été).
Aire de jeux extérieure protégée du soleil pendant l'après-midi (ombre pendant les mois d'été).
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, à un tarif horaire: € 15
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Repas pour enfants
Livres pour enfants
Ferme sur place
Activités artistiques pour les enfants
Réponses mises à jour dernièrement par Eco Beach And Magic Garden Hotel
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 5 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification 'Health First' délivrée par la Chambre hellénique des hôtels / Ministère du tourisme en Grèce
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : July, 01 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Eco Beach And Magic Garden Hotel
Chambre Double Deluxe - Vue sur MerLa chambre double dispose de la climatisation, d’une entrée privée, d’un balcon avec vue sur la mer et d’une salle de bains privative avec une douche. Ce logement comporte 1 lit.
Chambre Double avec TerrasseThe double room offers air conditioning, a private entrance, a terrace with garden views as well as a private bathroom featuring a shower. The unit offers 1 bed.
Bungalow 2 ChambresThis spacious bungalow comprises 1 living room, 2 separate bedrooms and 1 bathroom with a shower and free toiletries. In the kitchen, guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. The bungalow features air conditioning, a private entrance, soundproof walls as well as a terrace with sea views. The unit offers 3 beds.
Chambre Familiale avec Terrasse Meals can be prepared in the well-fitted kitchen, which comes with a refrigerator, kitchenware and a tea and coffee maker. The family room provides air conditioning, a private entrance, a terrace with garden views as well as a private bathroom featuring a shower. The unit offers 3 beds.
Villa - Côté PlageThis villa offers a fireplace. This spacious villa comprises 1 living room, 5 separate bedrooms and 2 bathrooms with a shower and free toiletries. Guests will find a stovetop, a refrigerator, a dishwasher and kitchenware in the fully equipped kitchen. The villa also provides guests with a barbecue. The air-conditioned villa provides a flat-screen TV with satellite channels, a washing machine, a private entrance, soundproof walls as well as sea views. The unit offers 9 beds.