Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Tea Rose, Camelot, Lilly's Cottage, Victoria's Cottage
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : McKenzie House, Cushman-Colson 2nd Floor, Mills-Pound Cottages, Florida Cottages
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Non
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Non
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Non
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Réponses mises à jour dernièrement par Sweetwater Branch Inn
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres. Cottages
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Non
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Non
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Non
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Non
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Sweetwater Branch Inn
Chambre CamelotLocated off the breakfast dining room, this queen room also hosts the sound of the courtyard fountain. The en suite bathroom includes a walk-in shower.
Chambre Lune BleueThis room, furnished with antiques, features a cable TV, coffee machine, and desk. The bathroom includes a claw-foot bathtub and shower.
Chambre Cornelia Located on level 2, this room includes a 4-post large double-sized bed and a sleigh-style single bed. A cable TV, private bathroom with claw-foot bathtub and shower, and desk are featured in the room.
Chambre Tea Rose Featuring a fireplace, Persian rug, and Italian chandelier, this king room also offers a private bathroom with 2-person spa bath.
Chambre Piccadilly This suite features a private bathroom with a walk-in shower and a sleigh-style large double-sized bed. A double-sized sofa bed is included in the living area.
Chambre Tiffany Located on level 2, this queen suite features a separate living area with a single bed and a private bathroom with a claw-foot bathtub and shower.
Chambre Heirloom This queen suite features a sofa bed and a courtyard view.
Chambre Julia Located on level 2, this king room features a hand-painted desk and an Art Deco-inspired bathroom with a 2-person walk-in shower.
Chambre Giovanna Featuring a mural of a wisteria tree, this queen room is located on level 2 and includes a fireplace and private bathroom with walk-in shower.
Chambre Aurora Located on level 2, this queen room features an Art Deco-inspired bathroom with claw-foot bathtub and shower.
Chambre Isadora This queen suite boasts cathedral ceilings, a living area with a window seat, and a private bathroom with a spa bath.
Chambre Luisa Located on level 3, this queen room boasts a custom stained glass window. The private bathroom is outside of the room and features a 6-foot spa bath and shower.
Cottage SarahThis pet-friendly cottage has a fully equipped kitchen, living and dining area with a fireplace, and a private bathroom with a claw-foot bathtub and shower.
Cottage MaeThis cottage features a kitchen, dining area, and separate living room with fireplace. The bathroom has a claw-foot bathtub and shower. A spa bath is included on the private patio.
Cottage LilyThis king cottage has a kitchen, dining area, living room with large double-sized sofa bed, and bathroom with claw-foot bathtub and shower. A fireplace is featured in the bedroom, and a spa bath is provided on the private patio.
Cottage VictoriaThis queen cottage has a kitchen, dining area, living room with fireplace, and bathroom with claw-foot bathtub and shower. A spa bath is provided on the private patio.
Cottage Lune de MielSituated in the McKenzie Gardens, this 17-century cottage has a full kitchen and a living area with a fireplace and spa bath.
Remise Located on level 2 above the Sweetwater Branch reception, this furnished apartment includes a balcony with a view of the Koi pond, a kitchen and dining area, and a living area. The private bathroom boasts a claw-foot bathtub and shower.
Oui, Sweetwater Branch Inn dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Sweetwater Branch Inn.
Non, Sweetwater Branch Inn n'accepte pas les chiens.
Non, il n'y a pas de parking à Sweetwater Branch Inn.
Non, Sweetwater Branch Inn n'a pas de salle de sport.