Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :4
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :2
Chambres triples. Numéro :3
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Deluxe double room with a sofa that can be transformed into a comfortable single bed.
Junior Suite with a small living room provided with a sofa that can be transformed into a comfortable single bed.
Both rooms can have at disposal cot on request.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Family room.
This typology has two interconnecting bedrooms, each one with a double king size bed.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Family room.
Family room with two interconnecting bedrooms, each one with its double king size bed, small sitting room with a sofa that can be transformed into a comfortable single bed.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Family with a baby could also book a standard Classic room. The hotel can add a cot up to 3 years old for free.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Deluxe room or Junior Suite are both comfortable for this type of Family.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Deluxe room with two cots at disposal, otherwise a Junior Suite is also comfortable.
Détails du lit de bébé :Âge maximum :3 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, à un tarif horaire: € 15
Réponses mises à jour dernièrement par Resort Miramonti
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 10:30
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Non
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : July, 15 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Resort Miramonti
Chambre Double StandardCette chambre double comprend une salle de bains privative avec une douche, un bidet, un sèche-cheveux, des peignoirs et des articles de toilette gratuits. Offrant une vue sur le jardin, cette chambre double insonorisée dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat, d’un minibar et d’un plateau/bouilloire. Ce logement comprend 1 lit.
Chambre DeluxeOffering free toiletries and bathrobes, this double room includes a private bathroom with a bath, a shower and a bidet. The spacious air-conditioned double room offers a flat-screen TV with cable channels, soundproof walls, a minibar, a tea and coffee maker as well as garden views. The unit has 2 beds.
Chambre Double SupérieureCette chambre double climatisée dispose d’un balcon donnant sur le jardin, d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Le logement comporte 1 lit.
Suite FamilialeFeaturing free toiletries and bathrobes, this family room includes a private bathroom with a shower, a bidet and a hairdryer. The air-conditioned family room features a flat-screen TV with cable channels, soundproof walls, a minibar, a tea and coffee maker as well as garden views. The unit has 2 beds.
Chambre Lit King-Size SupérieureThis double room offers a hot tub. The spacious double room provides air conditioning, soundproof walls, a terrace with pool views as well as a private bathroom featuring a bath. The unit offers 1 bed.
Suite JuniorCette suite comprend un salon, une chambre séparée ainsi qu’une salle de bains avec une baignoire et des articles de toilette gratuits. Insonorisé et climatisé, cet hébergement dispose d’une télévision par câble à écran plat, d’un minibar et d’un plateau/bouilloire. Ce logement comprend 2 lits.
Suite Familiale DeluxeFeaturing free toiletries and bathrobes, this family room includes a private bathroom with a bath, a shower and a bidet. The spacious air-conditioned family room features a flat-screen TV with cable channels, soundproof walls, a minibar and a tea and coffee maker. The unit has 3 beds.
Chambre Double avec Baignoire SpaThis double room's special feature is the hot tub. Offering free toiletries and bathrobes, this double room includes a private bathroom with a bath, a shower and a bidet. This double room is air-conditioned and has a flat-screen TV with cable channels, soundproof walls, a minibar and a tea and coffee maker. The unit has 1 bed.
Chambre FamilialeOffering free toiletries and bathrobes, this family room includes a private bathroom with a shower, a bidet and a hairdryer. The air-conditioned family room offers a flat-screen TV with cable channels, soundproof walls, a minibar and a tea and coffee maker. The unit has 2 beds.
Suite Familiale avec BalconOffering free toiletries and bathrobes, this family room includes a private bathroom with a shower, a bidet and a hairdryer. The spacious air-conditioned family room offers a flat-screen TV with cable channels, a private entrance, soundproof walls, a minibar as well as garden views. The unit offers 3 beds.
Oui, Resort Miramonti dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Resort Miramonti.
Oui, Resort Miramonti accueille les chiens.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Chien Accepté.
Oui, un parking est disponible à Resort Miramonti.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.