Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Autre we will await more guidelines from government
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre by social distancing
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pendant 1 heure.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 70% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 16:00 - Départ: 10:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : They have to self isolate contact us via phone and wait for our detailed directions
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) we do not touch the guests luggage
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : July, 15 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Stronchreggan View Guest House
Chambre DoubleThese rooms have free Wi-Fi, en suite facilities, a flat-screen TV, tea/coffee making facilities and a hairdryer. All rooms also have bedside cabinets, a wardrobe and chest of drawers and a central heating radiator with self control thermostat.
All rooms are fitted with USB charging points.
Chambre Lits JumeauxThese rooms have free Wi-Fi, en suite facilities, a flat-screen TV, tea/coffee making facilities and a hairdryer.
All rooms also have bedside cabinets, a wardrobe and chest of drawers and a central heating radiator with self control thermostat.
Please note that some twin rooms have 2 single beds or a double bed and single bed or a double and single sofa bed. It depends what is available when booked. If guests book a twin but would prefer a double please mention this in requests.
All rooms are fitted with USB charging points.
Chambre Familiale (3 Adultes)These rooms have free Wi-Fi, en suite facilities, a flat-screen TV, tea/coffee making facilities and a hairdryer.
All rooms also have bedside cabinets, a wardrobe and chest of drawers and a central heating radiator with self control thermostat.
Please note that some family rooms have 2 single beds and an extra single sofa bed. Some have a double bed and single bed or a double and single sofa bed. It depends what is available when booked but the room will sleep 3 people. The family room does not have the facility for an extra bed. If guests have specific requests please let the property know prior to arrival.
All rooms are fitted with USB charging points.
Chambre Familiale avec Salle de Bains PrivativeThe room has free WiFi, en suite facilities, a flat-screen TV, tea/coffee making facilities and a hairdryer. All rooms also have bedside cabinets, a wardrobe and chest of drawers and a central heating radiator with self control thermostat.
Please note that there is no space for an extra bed in this room.
All rooms are fitted with extra USB charging points.