Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
IHG
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Holiday Inn Express & Suites Ft. Washington - Philadelphia, an IHG Hotel
Chambre Standard Supérieure - Non-FumeursLes préférences en matière de type de lit ne peuvent pas être garanties et seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l’arrivée.
Chambre Lit King-Size Supérieure - Non-FumeursFeatures a seating area and deluxe bathroom amenities.
Chambre Lit King-Size Supérieure avec Baignoire Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-FumeursThis disability access room features a flat-screen TV, a Keurig coffee maker, a microwave and a refrigerator.
Chambre Lit King-Size Supérieure avec Douche Accessible en Fauteuil Roulant - Adaptée aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-FumeursThe spacious double room offers air conditioning, a coffee machine, as well as a private bathroom featuring a shower and a hairdryer. The double room provides a wardrobe, a carpeted floor, video games, heating, as well as a flat-screen TV with cable channels. The unit offers 1 bed.
Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Non-FumeursThis room offers a flat-screen TV, a microwave and a refrigerator.
Suite de Luxe 2 Lits Queen-Size - Non-FumeursThis suite offers a living room with a sofa bed, 2 flat-screen TVs, a microwave and a refrigerator.
Suite Lit King-Size Deluxe - Non-FumeursFeaturing a separate living area with a sofa bed, this spacious suite also offers 2 flat-screen TVs, a microwave and a refrigerator.
Suite Lit King-Size Deluxe avec Douche Accessible en Fauteuil Roulant - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-FumeursThe air-conditioned suite features 1 bedroom and 1 bathroom with a bath and a shower. The suite has carpeted floors, a seating area with a flat-screen TV with cable channels, a coffee machine, a wardrobe, as well as video games. The unit offers 2 beds.
Chambre de Luxe - Non-FumeursFeaturing free toiletries, this twin/double room includes a private bathroom with a bath and a hairdryer. The spacious air-conditioned twin/double room features a flat-screen TV with cable channels, a coffee machine, a seating area and a wardrobe.
À propos de Holiday Inn Express & Suites Ft. Washington - Philadelphia, an IHG Hotel
Oui, Holiday Inn Express & Suites Ft. Washington - Philadelphia, an IHG Hotel dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Holiday Inn Express & Suites Ft. Washington - Philadelphia, an IHG Hotel.
Non, Holiday Inn Express & Suites Ft. Washington - Philadelphia, an IHG Hotel n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Holiday Inn Express & Suites Ft. Washington - Philadelphia, an IHG Hotel.
Oui, Holiday Inn Express & Suites Ft. Washington - Philadelphia, an IHG Hotel dispose d'une salle de sport.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Salle de Sport.