Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre Our receptionist will be wearing face shields and masks.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 5 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Réponses mises à jour dernièrement par Whispering Waters
StudioOffering a patio with garden views, this elegantly furnished and African themed studio offers a seating area with fireplace and a fully equipped kitchen. It is equipped with flat-screen satellite TV, espresso machine and under floor heating.
Chalet 1 ChambreDecorated in country style, this apartment comes with a patio, a living area, a fireplace and a fully equipped kitchen. It is equipped with flat-screen satellite TV, espresso machine and under floor heating.
Chalet 2 ChambresThis spacious apartment is decorated in brown and beige tones. It offers a patio, a seating area and a modern, fully equipped kitchen. The apartment has a flat-screen satellite TV, under floor heating and a fireplace.
Chalet 3 ChambresFeaturing a private plunge pool, this elegantly furnished unit comes with a living and dining area and a fully equipped kitchen. It is equipped with a fireplace, flat-screen satellite TV, espresso machine and BBQ facilities.
Villa 4 ChambresThis spacious and homely unit features classical furnishings. It has a living area with a fireplace and flat-screen satellite TV and a farm-style kitchen. The apartment is equipped with under floor heating, espresso machine and DVD player.
Three-Bedroom Log CabinSet on the banks of a trout-filled dam, the luxury log cabin offers luxurious self-catering accommodation. You can relax on the wooden deck and take in the beautiful surroundings or light a fire in the large fireplace with a cup of coffee in hand. The main en-suite bathroom is fitted with a corner bath. The cabin is equipped with a flat-screen TV, BBQ facilities and a full kitchen. Set apart from other units, guests in this cabin are guaranteed privacy.
Studio SupérieurThis studio features a fireplace. Guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven in the fully equipped kitchen. The studio also comes with a barbecue. The studio features a private entrance, a coffee machine, a terrace with garden views as well as a private bathroom boasting a bath. The unit has 1 bed.
Maison 3 ChambresThe fireplace is the standout feature of this holiday home. This spacious holiday home comes with 1 living room, 3 separate bedrooms and 1 bathroom with a bath and free toiletries. The holiday home features a TV with satellite channels, a private entrance, a coffee machine, a seating area as well as garden views. The unit has 4 beds.