Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Folkestone
Information
Catégories
Hôtel Historique
Année de construction :1897
Quel est l'histoire de la propriété ? The Radnor Estate developed most of Bouverie Road West at the end of the 19th Century as large individual buildings, which they then issued on long leases before finally relinquishing the freeholds. After retiring from the army Colonel Henry Torrens Kenny and his wife Zoe bought the property from Viscount Folkestone in December 1928. Zoe was active in the suffragette movement but died in 1934. Her husband lived in the house until his death in 1941.
Quelle était l'époque et/ou le style architectural dans lequel la propriété a été construite ? Victorian
Des travaux de restauration ont-ils eu lieu ? No
Le bâtiment présente-t-il des éléments d'une importance historique particulière ? Many of the original Victorian features have been retained such as high ceilings, ornate fireplaces, wooden sash windows.
Y a-t-il des invités importants ou des propriétaires précédents qui méritent d'être mentionnés ? After retiring from the army Colonel Henry Torrens Kenny and his wife Zoe (Fellowes) bought the property from Viscount Folkestone in December 1928. Zoe was active in the suffragette movement but died in 1934. Her husband lived in the house until his death in 1941.
Réponses mises à jour dernièrement par The Wycliffe
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Réponses mises à jour dernièrement par The Wycliffe
Chambre Double avec Salle de Bains Privative SéparéeA large, light and airy room, overlooking the quiet Trinity gardens. This room has a flat-screen TV, hospitality tray and wash basin.
Private bathroom is located across from the room and is accessed via the landing.
Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains PrivativeThis room has en-suite shower room. This room has a flat-screen TV and hospitality tray.
Chambre Double avec Salle de Bains Privative A light and airy room with en-suite shower room and views out over Folkestone towards Castle Hill or Trinity Gardens. This room has a flat-screen television and hospitality tray.
Chambre Simple avec Salle de Bains CommuneThis loft/attic room on the top floor and shares a bathroom with two other rooms on the same floor. This room has a flat-screen TV, hospitality tray and wash basin. It overlooks the Trinity Gardens and due to it's location this room is not suitable for pets
Chambre Familiale Standard avec Salle de Bains CommuneThis room is in the loft/attic on the top floor and shares a bathroom with two other rooms on the same floor. This room has a flat-screen TV, hospitality tray and wash basin and due to it's location this room is not suitable for pets,
This room can accommodate up to 2 adults and 3 children. The rate shown is for 2 adults and 1 child. Additional charges apply for extra children or more than two adults.
Chambre Familiale Supérieure avec Salle de Bains PrivativeThis family room has a garden view and electric kettle, ensuite shower room.
Chambre Simple avec Salle de Bains Privative This single room has a flat-screen TV and electric kettle, ensuite shower room.