Quand la piscine est-elle ouverte ?À partir de 1 Mai à 30 Septembre
Horaires d'ouverture:24 heures
Période de chauffage de la piscine :À partir de 1 Mai à 30 Septembre
La piscine dispose également de:
Gegenstromanlage
Autour de la piscine, il y a également:
Douches
Transats
Parasols
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
Salz
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Oui
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
Informations supplémentaires concernant l'hôtel:Der Pool kann auch bei kühlem oder Schlechtwetter genützt werden, da man das Pooldach komplett zuschieben kann und durch eine Schiebetür hinein kommt.
Réponses mises à jour dernièrement par Ferienwohnung Anna Zechner
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non Außer, wenn dies gewünscht wird!
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres.
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification de nettoyage Airbnb
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Ferienwohnung Anna Zechner
Appartement 2 Chambres avec TerrasseThis apartment offers a terrace with garden views and a living area with satellite TV, underfloor heating and 3 sofa beds. It also comes with a fully-equipped kitchen with a dishwasher and a bathroom with shower and bath tub. A washing machine, a clothes dryer and ironing facilities are also available.
Oui, Ferienwohnung Anna Zechner dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Ferienwohnung Anna Zechner.
Oui, Ferienwohnung Anna Zechner accueille les chiens.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Chien Accepté.
Oui, un parking est disponible à Ferienwohnung Anna Zechner.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Non, Ferienwohnung Anna Zechner n'a pas de salle de sport.