Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 chambre2 clients1 chambre, 2 personnes
Information
Catégories
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Le Fjærland Fjordstove Hotell s'efforce activement de réduire sa consommation d'énergie, sa production de déchets et sa consommation d'eau. Il se concentre sur le recyclage et la réutilisation des ressources, utilise des plantes vivaces et soutient une association caritative avec les pourboires. Il offre également aux clients la possibilité de participer à des discussions sur la durabilité.
Hôtel pour Lune de Miel
Le Fjærland Fjordstove Hotell est situé dans une ville de livres pittoresque, offrant une expérience culturelle unique. Son atmosphère chaleureuse et ses vues magnifiques sur le fjord créent un cadre romantique.
Hôtel pour les Familles
Situé à Fjærland, il offre un accès à des expériences de glacier et de fjord, qui peuvent être engageantes pour les familles.
Hôtel avec Parking
Cet hôtel offre un parking gratuit à ses clients.
Bornes de Recharge Voitures Électriques
Petit Hôtel
Ce charmant hôtel historique est situé dans le village de Fjærland, sur les rives du fjord de Fjærland. Il offre une atmosphère chaleureuse, accueillante et relaxante avec de vastes espaces communs et de magnifiques vues sur le fjord. Le restaurant s'approvisionne en produits locaux de qualité.
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Cet hôtel respecte probablement les directives du gouvernement norvégien et des autorités sanitaires, ainsi que de l'Association norvégienne de l'hôtellerie (NHO Reiseliv).Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Fjærland Fjordstove Hotell - Huseby Hotelldrift AS
Hôtel équipé de Bornes de Recharge pour Voitures Électriques
Hôtel de Style Boutique
Hôtel de Luxe
Hôtel qui Accepte les Chiens
Hôtel Romantique
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel pour le Yoga
Types de chambres
Chambre Simple avec Salle de Bains This single room features a private bathroom, a wardrobe and sea views. The unit offers 1 bed.
Chambre Double - Vue sur MerThis double room has a private bathroom, a wardrobe and sea views. The unit has 1 bed.
Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur MerThis twin room features a private bathroom, a wardrobe and sea views. The unit offers 2 beds.
Chambre Double - Vue sur MontagneThis double room features a private bathroom, a wardrobe and mountain views. The unit offers 1 bed.
Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur MontagneThis twin room has a private bathroom, a wardrobe and mountain views. The unit has 2 beds.
Chambre FamilialeThis family room has a private bathroom, a wardrobe and sea views. The unit has 2 beds.
Chambre Familiale - Vue sur LacThis family room has a private bathroom, a wardrobe and sea views. The unit has 3 beds.
Chambre Familiale - Vue sur MontagneThis family room features a private bathroom, a wardrobe and mountain views. The unit offers 3 beds.
Chambre Lit King-Size - Vue sur LacThis double room has a private bathroom, a wardrobe and sea views. The unit has 1 bed.
Suite FamilialeThis suite features 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a hairdryer. The suite has a wardrobe, a carpeted floor, heating as well as a balcony with sea views. The unit has 2 beds.
Avis des Clients
8.4
Très bien
Non, Fjærland Fjordstove Hotell - Huseby Hotelldrift AS n'a pas de piscine.
Oui, un spa est disponible à Fjærland Fjordstove Hotell - Huseby Hotelldrift AS.
Oui, Fjærland Fjordstove Hotell - Huseby Hotelldrift AS accueille les chiens.
Oui, un parking est disponible à Fjærland Fjordstove Hotell - Huseby Hotelldrift AS.
Non, Fjærland Fjordstove Hotell - Huseby Hotelldrift AS n'a pas de salle de sport.