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Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
Catégories
Hôtel pour les Familles
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Hôtel Accessible
Petit Hôtel
Hôtel 3 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre Yes. Recommend virtual card payments. Exact cash as last resort in envelope and given at check in. Keys in locks and identify rooms via mobile text.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres. First phase, outside rooms only. No access to main building.
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Oui
Autres limitations Check-in is directly at room. Keys in locks
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Welsh Government COVID-19 Guidelines for Accommodation Providers. Hospitality UK COVID-19 Guidelines.
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : Call 999, Lock Down, Check-out, Isolate
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Food and beverage services are all in-room delivery or takeaway.
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 06/10/2020
Informations supplémentaires : Phase one - essential travel with proof / documentation.
No non-refundable rates in the market.
Direct to room check-in.
Phase two - Opening of property.
Social distancing signage and mandatory mask wearing in all public areas.
Réponses mises à jour dernièrement par Ivybridge Guesthouse
Chambre 6Room 6 is a single room located on the first-floor main building. It is South-West facing and has a single bed, writing desk, clothes hanger and a 24-inch wall-mounted TV.
It is not suitable for dogs.
Chambre 1Room 1 is located on the first-floor main building. It is South facing and has a writing desk, tea tray, WiFi and 23-inch hanging TV. There is a shower over the bath and a built-in wardrobe space.
It is not suitable for dogs.
Chambre 2Room 2 is located on the first-floor main building. It is North-West facing and has a writing desk, tea tray, WiFi and 32-inch TV. There is a shower over the bath and a built-in wardrobe space.
It is not suitable for dogs.
Chambre 5Room 5 is a spacious family room located on the first-floor main building. It is South-West facing and has a separate bunk room, writing desk, cloths hanger and a 32” wall mounted TV.
There is a shower over bath and cloths hangers.
It is not suitable for dogs.
Chambre 7Room 7 is located on the first floor, above the front car park up a spiral staircase. It is South-West facing and has a writing desk, minibar, tea tray, WiFi and 24-inch hanging TV.
There is also a shower over the bath and a wardrobe.
It is not suitable for dogs.
Chambre 14Room 14 apartment is located alone in the quiet secluded back garden space. It is South-West facing and has a bedroom, lounge, bathroom and kitchen dining facilities
It is not suitable for dogs.
Chambre 3Room 3 is located on the first-floor main building. It is North-West facing and has a writing desk, cloths hanger and a 24-inch wall-mounted TV. There is a shower over the bath and a wardrobe.
It is not suitable for dogs.
Chambre 4Room 4 is located on the first-floor main building. It is North-West facing and has a writing desk, cloths hanger and a 24-inch wall-mounted TV. The room has a walk-in shower and hangers for clothes. The room only has a standing shower and does not have a bathtub.
It is not suitable for dogs.
Chambre 8Room 8 apartment is located at the front annexe building with ramp access. It is South-East facing and has a dining, seating and kitchen facilities. There is a walk-in shower.
It is not suitable for dogs.
Chambre 9Room 9 Twin is located at the annexe building with car parking directly outside the room. It is South-East facing and has a writing desk, tea tray, WiFi and 24-inch hanging TV. It has a shower over bath, built-in wardrobe space and dining table.
Suitable for dogs with a flat fee of GBP 10 on arrival.
Chambre 10Room 10 is located in the annexe building with an alloted car parking very close to the room. It is South-East facing and has a writing desk, tea tray, WiFi and 24-inch hanging TV. There is a shower over the bath and a wardrobe.
Suitable for dogs with a flat fee of GBP 10 on arrival.
Chambre 11Room 11 is a spacious family room located in the annexe building at the back garden side. It is South-East facing and has a separate bunk room, writing desk, minibar, microwave oven, wardrobe and 24-inch wall-mounted TV. There is a shower over the bath.
It is not suitable for dogs.
Chambre 12Room 12 is a spacious family room located in the annexe building, back garden side. It is North-West facing and has a writing desk, clothes hangers and a 24-inch wall-mounted TV.
The room has a shower over the bath and a wardrobe.
It is not suitable for dogs.
Room 13Room 13 is located in the annexe, back garden side, with parking in the main car park. It has both North- and South-facing windows as well as a writing desk, clothes hangers, 24-inch TV and dining space. There is a small kitchen space with hob, fridge, sink and work top.
It is not suitable for dogs.