Rien. La plage est directement accessible depuis l'hôtel
Quel est le type de plage ?Sand
Est-il possible de nager ?Oui
Y a-t-il des parasols et des chaises longues ?Oui
Les parasols et les chaises longues sont-ils gratuits ?Oui
Y a-t-il des sports nautiques non motorisés disponibles ?
Planche à voile
Surf
Kayak
Bateaux à pagaies
Bateaux à voile
Y a-t-il des sports nautiques à moteur disponibles ?
Jet Ski
Wakeboard
Bouée tractée
Du matériel de plongée est-il disponible ?Oui
Des cours de plongée sont-ils prévus ?Oui
La plage est-elle peu profonde ?Oui
La plage est-elle adaptée aux enfants ?Oui
Y en a-t-il de disponibles ?
Sauveteur
Des cabines pour se changer
Teinte naturelle
Douches
Des casiers
Serviettes de plage
Bar de la plage
Y a-t-il une boutique dans l'hôtel ou à proximité où l'on peut acheter des maillots de bain, des masques et autres ?Oui
Est-ce une plage privée ?Oui
Le nudisme est-il autorisé ?Non
La plage est-elle accessible aux fauteuils roulants ?Non
Informations complémentairesFihalhohi Island Resort is a private island resort and our beach will be used by our guests only. As the beach is almost all around the island there is enough space for everyone.
Réponses mises à jour dernièrement par Fihalhohi Maldives
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres triples. Numéro :50
Chambres quadruples. Numéro :50
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Classic , Comfort , Premium Room Category will be fine. There will be a king size bed and we shall provide an extra bed or a Baby cot upon request
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Classic ,Comfort Room and Premium Room. We will provide 2 extra beds upon request
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Our maximum occupancy is 2 Adults and 2 Children
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Classic ,Comfort Room and Premium Room. We will provide
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Can stay in Classic, Comfort Room and Premium Room. We will provide an extra bed and baby cot for free upon request.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Can stay in a Classic ,Comfort Room or Premium Room and we shall provide 2 Baby cot
Détails du lit de bébé :Âge maximum :1.99 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Y a-t-il une aire de jeux ?
Terrain de jeu intérieur
Terrain de jeux extérieur
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, à un tarif horaire: Rf 154,00
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Salle de jeux
Buffet pour enfants
Repas pour enfants
Livres pour enfants
Chaines de télévision pour enfants
Tennis de table
Concours pour enfants
Activités sportives pour les enfants
Activités artistiques pour les enfants
Réception accessible aux enfants (petits escaliers)
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Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui Negative PCR Test
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre Directly Escorting the Guest to the Room
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 90% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Health Protection Agency Of Republic of Maldives
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Informations supplémentaires : We are operating with the Pandemic since July 2020 and we have not any positive case since we
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Hébergement Plage PremiumCertain rooms are on duplex style and located on the most ravishing beach area of the north part of the island with few strolls, embodied with other ample amenities.
Villa sur l'EauThese villas have a furnished terrace looking out over the sea, with a direct access to the lagoon from small stairs of steps. The sundeck gives each guest their own space to unwind the bedroom opens onto a deck with soothing views of the lagoon.
Chambre Sky Deluxe avec Balcon The spacious double room offers air conditioning, a minibar, as well as a private bathroom featuring a bath and a hairdryer. A seating area, a desk, a balcony and a tea and coffee maker are featured in this double room. The unit offers 1 bed.
Chambre de Luxe Côté PlageThe spacious double room offers air conditioning, a private entrance, as well as a private bathroom featuring a bath and a hairdryer. The double room provides a minibar, a tea and coffee maker, as well as a patio and a balcony. The unit offers 1 bed.