Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Fatima
Information
Catégories
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : We have two treble rooms with the situation of one double bed with a single bed, or else, we have the 3 single beds, also, the client might ask a double bedroom with baby crib, without extra charges.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : A four bedded room all single beds. We also have 3 rooms with the possibility of a 5th extra bed.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : A four bedded room all single beds. We also have 3 rooms with the possibility of a 5th extra bed
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : We have two treble rooms with the situation of one double bed with a single bed, or else, we have the 3 single beds, also, the client might ask a double bedroom with baby crib, without extra charges.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : We have the possibility, to put a crib on the trebble rooms put without any charges.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Any room without charges, but take in account it's through our availability.
Y a-t-il un club pour enfants ?Oui Âge à partir de :5 - Âge jusqu'à :10 Autres détails : On the reception desk area, there is a little Kid's Corner with television screen, where they can whatch various channels kids, or also you can ask us to put a DVD player, where the client can put, what they want their children to whatch.
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, moyennant des frais: perhaps we can arrange, but the client must ask for it previously, and we will know the person´s availability.
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Chaines de télévision pour enfants
Un parc d'attractions à proximité: AquaGruta Water Park _ Mira d'Aire
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Santo Amaro
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 100% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Autres limitations we guarentee minimum period hours before occupying a room
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Propre et sûr Turismo de Portugal
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : May, 10 2021
Informations supplémentaires : There are three or 4 questions that are'nt very clear for us to answer.
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Santo Amaro
Chambre Lits JumeauxFeaturing free toiletries, this twin room includes a private bathroom with a hairdryer. The twin room features air conditioning, soundproof walls, a wardrobe, a safe deposit box, as well as a flat-screen TV with satellite channels. The unit has 2 beds.
Chambre DoubleOffering free toiletries, this double room includes a private bathroom with a hairdryer. The air-conditioned double room offers a flat-screen TV with satellite channels, soundproof walls, a wardrobe and a safe deposit box. The unit has 1 bed.
Chambre TripleFeaturing free toiletries, this triple room includes a private bathroom with a hairdryer. The air-conditioned triple room features a flat-screen TV with satellite channels, soundproof walls, a wardrobe and a safe deposit box.
Chambre FamilialeOffering free toiletries, this family room includes a private bathroom with a hairdryer. The family room offers air conditioning, soundproof walls, a wardrobe, a safe deposit box, as well as a flat-screen TV with satellite channels. The unit has 4 beds.