Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre All payments are taken online and guests are greeted at the parking lot. No guests are entering our office or main lodge entrance.
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) No daily room service
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Informations supplémentaires : We request that guests wear a mask when interacting with staff and maintain social distancing guidelines while on the property. There are no indoor common areas, guests may use outside common seating areas and our hot tub at their own discretion. Our hot tub is cleaned and chemical levels checked daily.
Réponses mises à jour dernièrement par Alpen Way Chalet Mountain Lodge
Deluxe Queen Room - No PetsAlso known as the Enchanted Suite, this room features a spacious private balcony, private entrance and kitchenette. A flat-screen cable TV and an en suite bathroom with a hairdryer are also included.
Please note that this room is only accessible by 26 stairs.
Deluxe Queen Suite - No PetsAlso known as the Jubilee Suite, this suite has a balcony, a fireplace and a full kitchen. A flat-screen cable TV and an en suite bathroom with a hairdryer are also included.
Please note that this suite features 2 queen Murphy beds that pull down from the wall.
Gîte 2 Chambres - Animaux Domestiques AcceptésAlso known at The Bountiful Cabin, this cottage features a private patio, a full kitchen and an en suite bathroom.
Please note that the Queen bedroom is located on the ground floor and the other bedroom is located in a loft that is only accessible by steps.
Chambre Lit Queen-Size - Animaux Domestiques AdmisAlso known as the Carefree room, features a private entrance, a seating area, kitchenette and free-standing gas fireplace.
Family Room with Garden View - No PetsAlso known as the Daisy Suite, this room features a full kitchen, a dining area and an en suite bathroom.
King Room with Garden View - No PetsAlso known as the Gracious Suite, this room features a private patio and en suite bathroom. A spa bath, kitchenette and free-standing gas fireplace are provided as well.
Deluxe Family Suite - No PetsAlso known as the Affinity suite, this room features a full kitchen, living room, dining area and en suite bathroom.
Superior Queen Room - No PetsAlso known as the Farmhouse room, this guestroom features a private entrance, en suite bathroom and a fireplace. A patio is also provided.