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Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
Catégories
Hôtel pour Lune de Miel
Avec des chambres et des suites confortables et élégantes, une décoration intérieure rappelant le style Belle Époque et une multitude d'équipements pour rendre votre séjour aussi agréable que possible, cet hôtel est tout simplement idéal pour une lune de miel des plus romantiques.
Hôtel près des Terrains de Golf
Où est situé le terrain de golf ?A l'extérieur des locaux. (Estoril Golf)
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Inglaterra - Charme & Boutique
Hôtel Historique
Hôtel près de la Plage
Hôtel avec Spa
Hôtel pour les Familles
Hôtel qui Accepte les Chiens
Hôtel Romantique
Hôtel près des Bars et des Boîtes de Nuit
Hôtel avec Piscine
Piscine à Débordement Piscine Sur le Toit Piscine Extérieure
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel Accessible
Hôtel avec Salle de Sport
Hôtel 4 Étoiles
Hôtel avec Piscine à Débordement
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre by a link
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Clean and Safe Certification from Turismo de Portugal
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Restaurant, Bar, pool, playground, fitness room
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 06/01/2020
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Inglaterra - Charme & Boutique
SuiteThis spacious and air-conditioned suite includes extra long beds. It comes with a seating area, a flat-screen satellite TV, an espresso coffee machine, an electric kettle and minibar. Bathrobes and slippers are provided on request.
Chambre DoubleFeaturing a colourful décor, features a tea/coffee maker, this spacious and air-conditioned room comes with a satellite TV and minibar.
Chambre Lits Jumeaux SupérieureThis spacious and air-conditioned room eatures an TV, espresso coffee machine, an electric kettle and minibar.
Please note that these rooms are located in the new wing of the hotel.
Chambre Lits Jumeaux PremiumThis spacious room includes a flat-screen TV, an espresso coffee machine and an electric kettle. Bathrobes and slippers are provided on request.
Chambre SimpleThis single room features a tea/coffee maker, has a minibar, air conditioning and private entrance.
Chambre Lits JumeauxThe rooftop pool is a top feature of this twin room. Featuring free toiletries, this twin room includes a private bathroom with a bath, a bidet and a hairdryer. The twin room features air conditioning, a private entrance, soundproof walls, a minibar, as well as a flat-screen TV with cable channels. The unit has 2 beds.
Chambre Double PremiumThis double room features an espresso coffee machine, an electric kettle and minibar, private entrance and soundproofing.
Chambre TripleGuests will have a special experience as this triple room provides a rooftop pool. Offering free toiletries, this triple room includes a private bathroom with a bath, a bidet and a hairdryer. The air-conditioned triple room offers a flat-screen TV with cable channels, a private entrance, soundproof walls, a minibar as well as sea views. The unit offers 2 beds.
Oui, Hotel Inglaterra - Charme & Boutique dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine à Débordement, Piscine Sur le Toit, Piscine Extérieure.
Oui, un spa est disponible à Hotel Inglaterra - Charme & Boutique.
Oui, Hotel Inglaterra - Charme & Boutique accueille les chiens.
Non, il n'y a pas de parking à Hotel Inglaterra - Charme & Boutique.
Oui, Hotel Inglaterra - Charme & Boutique dispose d'une salle de sport.