Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, des contrôles aléatoires
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification 'Health First' délivrée par la Chambre hellénique des hôtels / Ministère du tourisme en Grèce
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Αίθουσα συνεδριάσεων
Παιδική Χαρά
Γυμναστήριο
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Réponses mises à jour dernièrement par Elounda Ilion Hotel Bungalows
Chambre =Double Supérieure - Vue sur la MerOffrant une vue magnifique sur la baie d'Elounda, ces logements de taille standard disposent d'un mobilier moderne, d'un balcon ou d'une terrasse, d'une baignoire, d'un sèche-cheveux, de la climatisation, d'un réfrigérateur, d'une télévision par satellite, d'un coffre-fort et d'une ligne de téléphone directe.
Bungalow Supérieur - Vue sur MerTrès accueillants, ces bungalows entièrement rénovés sont meublés dans un style moderne et sophistiqué. Offrant une vue magnifique sur la baie d'Elounda, ils comprennent un balcon ou une terrasse, une chambre spacieuse, une élégante salle de bains, la climatisation, une télévision par satellite à écran plasma, un réfrigérateur, un coffre-fort et une ligne de téléphone directe.
Suite VIP Elounda - Vue Panoramique sur MerCe logement moderne dispose d'une chambre décloisonnée, d'un coin salon spacieux, d'un mobilier élégant et rafraîchissant, de grandes fenêtres et d'un grand balcon offrant une vue exceptionnelle sur la baie d'Elounda. Sa salle de bains chic est pourvue d’une cabine de douche en marbre et d’un sèche-cheveux. Vous profiterez également de la climatisation, d’une télévision par satellite à écran plasma, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort gratuit, d’équipements de luxe (chaussons et peignoirs) et d’une ligne de téléphone directe.
Suite Familiale Supérieure 2 Chambres - Vue Panoramique sur MerEntièrement rénovée, cette suite très confortable comprend 2 chambres séparées, meublées dans un style moderne et raffiné. Offrant une vue magnifique sur la baie d'Elounda, elle dispose de 2 balcons, d'une élégante salle de bains avec une cabine de douche en marbre, d’un sèche-cheveux, de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plasma, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'une ligne de téléphone directe. Cette suite s'ouvre sur un balcon ou une terrasse. Veuillez noter que la suite familiale supérieure de 2 chambres avec vue panoramique sur la mer est disponible avec 2 chambres ou 2 chambres communicantes. Si votre réservation comprend 2 chambres communicantes, vous ne disposerez pas de coin salon.
Chambre Double - Vue sur JardinCette chambre s'ouvre sur un balcon ou une terrasse.
Chambre Familiale avec Vue sur MerCette chambre familiale avec vue dispose d'un balcon et d'un canapé.
À propos de Elounda Ilion Hotel Bungalows
Licence: 1040K014A0079500
Oui, Elounda Ilion Hotel Bungalows dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Vue Panoramique, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Elounda Ilion Hotel Bungalows.
Non, Elounda Ilion Hotel Bungalows n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Elounda Ilion Hotel Bungalows.
Oui, Elounda Ilion Hotel Bungalows dispose d'une salle de sport.