Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Doncaster
Information
Catégories
Hôtel près des Terrains de Golf
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel avec Spa
Hôtel pour les Familles
Hôtel Romantique
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Hôtel Accessible
Hôtel 4 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application As part of confirmation on line check in is sent
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 72 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Programme We Care Clean de l'hôtel Best Western
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par B/W Premier Doncaster Mount Pleasant Hotel
Chambre Lits Jumeaux StandardThe double room features a private bathroom, soundproof walls, a tea and coffee maker, as well as a seating area with a flat-screen TV. The double room provides a wardrobe, a safe deposit box, a carpeted floor, heating and a TV. The unit offers 2 beds.
Chambre Double StandardThe double room has a private bathroom, soundproof walls, a tea and coffee maker, as well as a seating area with a flat-screen TV. The double room offers a wardrobe, a safe deposit box, a carpeted floor, heating and a TV. The unit has 1 bed.
Chambre Lit King-Size ExécutiveThe fireplace is a top feature of this double room. Featuring free toiletries, this double room includes a private bathroom with a bath, a shower and a hairdryer. This double room is air-conditioned and has a seating area with a flat-screen TV, soundproof walls, a tea and coffee maker, a wardrobe, as well as a safe deposit box. The unit has 1 bed.
Chambre Familiale ExécutiveProviding free toiletries, this quadruple room includes a private bathroom with a bath, a shower and a hairdryer. This quadruple room is air-conditioned and features a seating area with a flat-screen TV, soundproof walls, a tea and coffee maker, a wardrobe, as well as a safe deposit box. The unit offers 3 beds.
Suite - Sanctuary Spa SuiteThis suite features a four poster bed, a sofa, flat-screen TV and an IPod dock sound system.The en suite bathroom has an air-pool bath and infa-red sauna as well as a power shower, twin sinks and mood lighting.
Suite Lit King-size avec SaunaThis room has a traditional Swedish sauna with enough space for 2 people can lie down and a chilled water fountain. The is also a power shower or glass bath with a waterfall filler feature,and twin glass sinks. Also featured is a 6 ft hand-crafted glass bed and a large corner sofa with a flat-screen TV and surround sound.
Suite - Passaddhi SuiteOverlooking the hotel gardens, the room has a 6 ft antique four-poster bed and a large corner sofa with a large screen TV. The bathroom has 5 ft round copper bath which fills from the ceiling, power shower and infra-red sauna with built in radio curved glass doors and mood lighting.
King Suite with Levitating Bed and Atrium SaunaThis room overlooks the hotel gardens. It has a Japanese soaking tub, power shower, heated spa beds with mood lighting and a separate sauna large enough for 2 people. There is also a large Smart TV and carved bed.
Suite - Laconium Signature Spa SuiteThis room features a traditional Swedish sauna, bespoke steam room 5 ft round air-pool bath and a rain shower. There is also a large Venetian style bed, air conditioning, sofa and a large Smart TV.
Suite - Caldaria Signature Spa SuiteThis room has hot plunge bath, 7 ft square bed suspended from the ceiling, traditional sauna, steam room and 5 ft round air pool bath. There is also a double power shower this room.
Suite - Tepidarium Signature Spa SuiteThe room features a multi-jet shower, large air pool bath, and traditional sauna featuring a glass wall into the bedroom. The room overlooks hotel gardens and has its own balcony. The room has a lounge area with a large smart TV and a large 6 ft ornately carved four-poster bed.
Suite Lit King-Size avec BaignoireThis room features its own balcony overlooking the hotel gardens. Also in the room is a traditional sauna, copper bath, power shower, mood lighting and a lifted bed that appears to float in mid air.
Suite Junior - Non-FumeursCette suite dispose d'un plateau/bouilloire et d'une télévision à écran plat. Ce logement comprend 1 lit.
Suite - AureliusCette suite dispose d'un plateau/bouilloire et d'une télévision à écran plat.
Deluxe Apartment - Non-SmokingCette chambre double dispose d'un plateau/bouilloire. Ce logement comporte un lit.
Suite - TrecentiThe spacious suite features air conditioning, a tea and coffee maker, heating, as well as a flat-screen TV. The unit has 1 bed.
Suite - TaittingerCette suite dispose de la climatisation, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision à écran plat. Ce logement comprend 1 lit.
À propos de B/W Premier Doncaster Mount Pleasant Hotel