Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Dolo
Information
Catégories
Hôtel équipé de Bornes de Recharge pour Voitures Électriques
Hôtel Ancien Monastère
Hôtel Historique
Année de construction :1500ca
Quel est l'histoire de la propriété ? Built in middle 1500 as country mansion for supplies storage for a monastic order (nouns).
During Napoleone era the nouns were thrown out and the property was lead by private families.
In 1947 the house was again lead by a religious order: Provincia Veneta di S. Antonio dell'Ordine dei Frati Minori, specifically it was ruled by San Pietro della Vigna monastery in Venice.
In 1970-80 years many priests lived there to work in the close typography.
From 1986 to 2001 priests turned it into a Community for young people in disease.
In 2008 it was restored and turned into a hotel.
Quelle était l'époque et/ou le style architectural dans lequel la propriété a été construite ? Venetian colonist house and "Casone" style.
Le bien est-il entouré d'autres bâtiments historiques ? It is situated in the country area of an old town (Dolo - Venice).
Des travaux de restauration ont-ils eu lieu ? Yes, in 2008
Le bâtiment présente-t-il des éléments d'une importance historique particulière ? Rose window
barchessa
Décririez-vous votre propriété comme (ou l'a-t-elle déjà été dans le passé) un :
Monastère
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Casa a Colori Venezia
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :8
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :3
Chambres triples. Numéro :4
Chambres quadruples. Numéro :4
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Double Room + 1 single bed.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Double Room +2 single beds.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Double Room +3 single beds.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Double Room, in the parents bed (max 4 years old) for free. Double room + baby cot.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Double Room, in the parents bed (max 4 years old) for free + single bed. Double room + baby cot + single bed.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Double Room, in the parents bed (max 4 years old) for free. Double room + 2 baby cots.
Détails du lit de bébé :Âge maximum : 4 Coût : € 10
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Y a-t-il une aire de jeux ?
Terrain de jeu intérieur
Terrain de jeux extérieur
Aire de jeux extérieure protégée du soleil pendant les heures du matin (ombre pendant les mois d'été).
Aire de jeux extérieure protégée du soleil pendant l'après-midi (ombre pendant les mois d'été).
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Repas pour enfants
Livres pour enfants
Chaines de télévision pour enfants
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Big garden.
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Casa a Colori Venezia
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : 2 double and 1 single
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : 2 double and 1 single
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Casa a Colori Venezia
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Non
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Non
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
HACCP
ISO 14001:2015
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Casa a Colori Venezia
Chambre Double ConfortFeaturing wood-beamed ceilings and views of the garden or countryside, this spacious light room includes a desk, fan and a flat-screen TV. The private bathroom comes with free toiletries.
Chambre Simple ConfortFeaturing wood-beamed ceilings and views of the garden, this classic room includes a desk, fan and a flat-screen TV. The private bathroom comes with free toiletries.
Chambre Lits JumeauxFeaturing wood-beamed ceilings and views of the garden or countryside, this room includes a desk, flat-screen TV, fan and private bathroom with free toiletries.
Please specify bed preference when booking.
Chambre DoubleFeaturing wood-beamed ceilings, this room includes private bathroom with free toiletries.
Chambre FamilialeCette chambre familiale dispose d'une salle de bains privative.
Chambre SimpleThe single room features air conditioning, a seating area, as well as a private bathroom boasting a shower and a hairdryer. The unit has 1 bed.
Chambre Triple ÉconomiqueProviding free toiletries, this triple room includes a private bathroom with a shower, a bidet and a hairdryer. The air-conditioned triple room provides a flat-screen TV, a seating area, a wardrobe, parquet floors as well as garden views. The unit offers 2 beds.
Chambre Triple ConfortFeaturing free toiletries, this triple room includes a private bathroom with a shower, a bidet and a hairdryer. The air-conditioned triple room features a flat-screen TV, a wardrobe, parquet floors, heating as well as garden views. The unit has 2 beds.
Chambre Quadruple ÉconomiqueOffering free toiletries, this quadruple room includes a private bathroom with a shower, a bidet and a hairdryer. The air-conditioned quadruple room offers a flat-screen TV, a seating area, a wardrobe, heating as well as garden views. The unit offers 4 beds.