Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Dhaka
Information
Catégories
Hôtel 5 Étoiles
Cet hôtel haut de gamme dispose d'un bar de divertissement, d'un salon méditerranéen et d'un magnifique restaurant sur le toit. Cet hôtel propose 220 chambres et suites de luxe et des installations de classe mondiale.
Hôtel de Luxe
Hôtel près des Terrains de Golf
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel avec Spa
Taille des équipements du spa : Zone intérieure : 5 m2 (54 ft2)
Equipements du spa :
Piscine(s) extérieure(s) - Numéro : 1
Piscine(s) chauffée(s) - Numéro : 1
Salle(s) de massage et de traitement privée(s) - Numéro : 15
Sauna(s) - Numéro : 6
Bain de vapeur (s) / Hammam (s) - Numéro : 6
Bain(s) à remous / Jacuzzi(s)
Bain(s) public(s)
Bain(s) privé(s)
Salle(s) de détente
Bain de boue(s) - Numéro : 10
Cascade(s) artificielle(s)
Espace fitness
Chaises longues
Horaires d'ouverture des équipements du spa :10:00 - 23:00
Coût de l'utilisation des équipements du spa :Prix par heure: Tk 5097,50
Services du spa :
Soins du visage
Soins du corps
Traitements capillaires
Traitements de signature
Massage complet du corps
Massage du dos
Massage de la tête
Massage de la nuque
Massage des mains
Massage des pieds
Massage en couple
Massage aux pierres chaudes
Massage sportif
Massage suédois
Massage thaïlandais
Massage de signature
Gommage pour le corps
Bain de pieds
Aromathérapie
Réflexologie
Coiffure
Coupe de cheveux
Coloration des cheveux
Manucure
Pédicure
Épilation à la cire
Horaires d'ouverture des services du spa :10:00 - 23:00
Coût approximatif des services du spa : USD 50 ++
Votre hôtel est-il situé dans une ville thermale ? (une ville visitée pour les propriétés curatives de l'eau de source chaude)Oui
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Inspired by the serene sophistication and attention to detail demonstrated by the contemporary spas of Thailand. With private massage and treatment cabins specialized for each branch of spa rejuvenation, each guest can benefit from our individualized care whenever they are with us. There are also VIP spa lounges that include package treatments for a more relaxed pace of enjoying wellness care and Special facilities for Couples’ Massage.
Largest Thai Spa Facilities with 5,000 square feet establishment, Full-service salon, Premier Spa and Massage Therapies, VIP lounge facilities, Unique Juvenex Spa “Snack and Sip” Menu and Steam Room.
Réponses mises à jour dernièrement par Dhaka Regency Hotel & Resort Limited
Piscine Chauffée Piscine Intérieure Piscine Sur le Toit Piscine pour Enfants
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Hôtel Accessible
Hôtel avec Salle de Sport
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 72 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Non
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, autre limite
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 00:00 - Départ: 00:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Initiative 'Safe Stay' de l'hôtel AHLA
World Health Organization (WHO)
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) spa, gym, indoor pool, conference rooms, coffee points,
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Dhaka Regency Hotel & Resort Limited
Chambre Double Standard sans FenêtreFeatures a satellite TV, mini bar and electronic safe. Also includes a bathroom with shower, bathrobe and hairdryer.
Please note that this room has no windows.
Regency Studio without WindowLarger room features a dining area, satellite TV, mini bar and electronic safe. This room does not have windows. Also includes a bathroom with bathtub, shower, bathrobe and hairdryer.
Additional benefits include:
- One 500 ml bottle of Mineral Water in room daily
- One Local Daily Newspaper in room daily
- Use of fitness center, DR Fitness (level 13, including steam & sauna)
- Use of Rooftop Swimming Pool
- Use of WiFi Internet Service (high speed connection) throughout the hotel premises except in Business Center
Regency Premium Double RoomThis double room's special features are the rooftop pool and the fireplace. Featuring free toiletries and bathrobes, this double room includes a private bathroom with a bath, a shower and a hairdryer. The spacious air-conditioned double room features a flat-screen TV with cable channels, a minibar, a tea and coffee maker, executive lounge access as well as city views. The unit has 1 bed.
Chambre Double de LuxeThe rooftop pool and fireplace are the standout features of this double room. Providing free toiletries, this double room includes a private bathroom with a bath, a shower and a hairdryer. The spacious air-conditioned double room provides a flat-screen TV with cable channels, soundproof walls, a minibar, a tea and coffee maker as well as city views. The unit offers 1 bed.
Suite ExécutiveThis suite's standout features are the rooftop pool and fireplace. This spacious suite includes 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a bath and free toiletries. The suite's kitchen, which has a refrigerator, is available for cooking and storing food. The air-conditioned suite offers a flat-screen TV with cable channels, soundproof walls, a minibar, a tea and coffee maker as well as city views. The unit has 2 beds.
Oui, Dhaka Regency Hotel & Resort Limited dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Intérieure, Piscine pour Enfants, Piscine Sur le Toit.
Oui, un spa est disponible à Dhaka Regency Hotel & Resort Limited.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Spa.
Non, Dhaka Regency Hotel & Resort Limited n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Dhaka Regency Hotel & Resort Limited.
Oui, Dhaka Regency Hotel & Resort Limited dispose d'une salle de sport.