Coco10.53204400,
-85.68779600,
From The Ancor Sculpture 200 Meters East And 700 Meters South(Voir sur la carte)
➔
➔
Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 chambre2 clients1 chambre, 2 personnes
Information
Catégories
Hôtel pour Lune de Miel
Villa de luxe tout compris offrant un cadre relaxant et intime. Propose un service personnalisé et une gamme d'équipements pour les couples. Réputée pour son environnement tranquille et son attention aux détails.
Hôtel pour les Familles
Ce petit hôtel-boutique tout compris offre un service personnalisé et une atmosphère détendue, idéale pour les familles à la recherche d'une expérience plus intime. La piscine et la plage à proximité offrent des possibilités de loisirs.
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :4
Chambres triples. Numéro :4
Eight-bedroom vacation home
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : 4 rooms can fit an extra single bed
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : 1 room can fit 2 extra single beds
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : NA
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Any room can be used, but baby cots are not available.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Any room can be used, but baby cots are not available.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Any room can be used, but baby cots are not available.
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Réponses mises à jour dernièrement par Villa Buena Onda All Inclusive
En tant que propriété tout compris, la Villa Buena Onda inclut probablement une piscine dans son forfait d'équipements. Les complexes tout compris mettent généralement l'accent sur les installations de piscine comme attraction principale pour les clients.
Piscine à Débordement Piscine Vue Panoramique Bar Dans La Piscine Piscine Extérieure
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
S'agit-il d'une piscine de type spécial ?
Piscine à débordement
Surface de la piscine:30 m2
Profondeur minimale de la piscine:0 m
Profondeur maximale de la piscine:1,7 m
Longueur maximale de la piscine:6 m
Quand la piscine est-elle ouverte ?Toute l'année
Horaires d'ouverture:24 heures
La piscine dispose également de:
Bar dans la piscine
Bar dans la piscine
Jacuzzi / Bain à remous / Spa
Chute d'eau
Autour de la piscine, il y a également:
Douches
WC
Vestiaire
Serviettes de bain
Transats
Equipements du spa
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
Chlore
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Oui
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Villa Buena Onda All Inclusive
En tant que villa tout compris, elle pourrait convenir aux voyageurs d'affaires recherchant une expérience plus privée et inclusive, bien que les équipements spécifiques aux affaires devraient être confirmés.
Hôtel avec Parking
Propose un séjour tout compris avec parking. L'hôtel veille à ce que les clients disposent d'un endroit sûr et pratique pour garer leurs véhicules, ajoutant de la valeur à leur séjour.
Localisation des places de stationnement :
En plein air, non couvert (à l'intérieur des locaux). Nombre de places :8
En plein air, couvert (à l'intérieur des locaux). Nombre de places :2
Coût du stationnement :Gratuit
Parking en libre-service ou avec voiturier ?
Parking en libre-service : Les clients trouvent une place de stationnement par eux-mêmes.
Les clients doivent-ils vous informer de la réservation d'une place de stationnement avant leur arrivée ?Pas nécessairement.
Réponses mises à jour dernièrement par Villa Buena Onda All Inclusive
Cette villa dispose d'une suite piscine accessible aux fauteuils roulants et d'une chambre ADA avec accès par rampe au patio et à la piscine. La piscine à débordement à deux niveaux est accessible aux personnes à mobilité réduite, et tous les espaces de la villa sont accessibles aux clients.
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Non
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : Upstairs rooms.
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : the accessible room
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : the accessible room
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Réponses mises à jour dernièrement par Villa Buena Onda All Inclusive
Cet hôtel tout compris offre une expérience plus intime et détendue. Sa taille plus petite assure une attention personnalisée et une atmosphère chaleureuse.
Hôtel avec Formules Tout Compris
Cet hôtel est un hôtel-boutique réservé aux adultes, offrant un service personnalisé et un environnement tranquille. Les clients peuvent profiter de repas gastronomiques, de boissons haut de gamme et d'une variété d'activités conçues pour la détente et les loisirs.
Hôtel 4 Étoiles
Cette villa tout compris offre une expérience de vacances sans souci avec repas et activités inclus. Elle est située un peu à l'écart de la zone principale, offrant une retraite plus calme.
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
En tant que complexe tout compris, Villa Buena Onda dispose probablement de protocoles de santé et de sécurité complets. Les complexes tout compris ont souvent des procédures établies pour la sécurité alimentaire, l'hygiène et le bien-être des clients.Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre via email
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 3 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Non
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 09:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Non
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Directives de l'Organisation mondiale de la santé (OMS)
Costa Rican Tourism Board
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : October, 01 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Villa Buena Onda All Inclusive
Un hôtel tout compris réservé aux adultes avec un bar swim-up, offrant une atmosphère plus exclusive et détendue. L'hôtel est connu pour son service personnalisé et son cadre paisible.
Hôtel de Luxe
Hôtel avec Spa
Equipements du spa :
Salle(s) de massage et de traitement privée(s) - Numéro : 1
Bain(s) à remous / Jacuzzi(s) - Numéro : 1
Horaires d'ouverture des équipements du spa :08:00 - 19:00
Coût de l'utilisation des équipements du spa :Depends on treatment
Services du spa :
Soins du visage
Soins du corps
Massage complet du corps
Massage du dos
Massage de la tête
Massage de la nuque
Massage des pieds
Massage en couple
Massage sportif
Massage suédois
Enveloppement corporel
Aromathérapie
Réflexologie
Manucure
Pédicure
Horaires d'ouverture des services du spa :08:00 - 19:00
Coût approximatif des services du spa : $36-220
Votre hôtel est-il situé dans une ville thermale ? (une ville visitée pour les propriétés curatives de l'eau de source chaude)Non
Réponses mises à jour dernièrement par Villa Buena Onda All Inclusive
Villa - Vue sur MerGuests will have a special experience as this villa provides a pool with a view. Featuring a private entrance, this air-conditioned villa is comprised of 1 living room, 8 separate bedrooms and 10 bathrooms with a bath and a shower. The spacious villa offers a washing machine, soundproof walls, a tea and coffee maker, a flat-screen TV with cable channels, as well as sea views. The unit offers 10 beds.
Oui, Villa Buena Onda All Inclusive dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine à Débordement, Bar Dans La Piscine, Piscine Vue Panoramique, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Villa Buena Onda All Inclusive.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Spa.
Non, Villa Buena Onda All Inclusive n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Villa Buena Onda All Inclusive.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Non, Villa Buena Onda All Inclusive n'a pas de salle de sport.