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Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
Catégories
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel qui Accepte les Chiens
Aire de Jeux pour Chien
Acceptez-vous les chiens dans toutes les chambres ? Oui
Y a-t-il un supplément à payer ? Oui, € 2 par nuit
Le propriétaire du chien doit-il vous prévenir avant ? Oui, Pendant le processus de réservation
Quel est le nombre maximum de chiens par chambre ? Un seul chien est autorisé
Y a-t-il un poids maximum de chiens accepté ? Oui, 35 Kg
Fournissez-vous des spécialités, des friandises et des jouets (cocher tout ce qui s'applique) ?
Un endroit pour dormir
Couvertures
Y a-t-il des aires de jeu sans laisse ? Oui
Le chien doit-il être enfermé en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être enfermé ou gardé dans une cage de transport en permanence dans les lieux publics ? Non
Le chien doit-il rester en laisse en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être tenu en laisse en permanence dans les lieux publics ? Oui
Les chiens peuvent-ils monter sur les meubles ? Non
Les chiens sont-ils autorisés à monter sur les lits ? Non
Quelles sont les conditions de base pour accepter un chien ?
Ne doit pas être agressif
Doit être propre
Ne doit pas avoir de puces
Preuve d'une vaccination à jour
Doit utiliser les zones désignées
Les propriétaires doivent nettoyer immédiatement les excréments de leurs animaux
Les propriétaires sont responsables de tout dommage causé par le chien.
Ne doit pas se baigner dans la baignoire
Ne doivent pas être laissés sans surveillance dans la chambre.
Y a-t-il une caution a donné en cas de dommages ? Non
Fournissez-vous l'un de ces services ?
Sacs pour les déchets
À part les chiens, acceptez-vous aussi d'autres animaux de compagnie ? Oui
Disposez-vous d'une politique écrite et complète concernant les animaux de compagnie, disponible sur demande ? Oui
Informations complémentaires A pdf with the rules for pets and owners will be sent to the guest after receiving the reservation. The rules must be accepted and no exceptions will be allowed.
Réponses mises à jour dernièrement par Relais Rantegosa - Holiday home
Quand la piscine est-elle ouverte ?À partir de 1 Avril à 31 Octobre
Horaires d'ouverture:24 heures
La piscine dispose également de:
Jacuzzi / Bain à remous / Spa
Activités en piscine disponibles:
Yoga
Pilates, massages
Autour de la piscine, il y a également:
Douches
Transats
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
salt
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Non
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
Informations complémentaires sur la piscine:The pool's border is at the level of the lawn with a 3 step ladder to get in. On one side there is a submerged bench with 4 whirlpool massage jets.
Given the characteristics of the pool, it might not be suitable for people with reduced mobility.
Informations supplémentaires concernant l'hôtel:The pool is unsupervised.
Yoga and Pilates classes and Massages come at an extra cost.
Yoga and Pilates classes are available only on summer.
Massages are usually provided in the bedroom, but during summer they can be arranged in the garden
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Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 6 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Non
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Non
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui
Informations supplémentaires : This is a small bed and breakfast and I'm the only one working in it. Disinfection of air conditioning filters is made at every change of guest. External persons are allowed to access but only after temperature check and if they have safety masks. Usage of sanitizing gel is strongly recommended and social distancing and masks are mandatory for everyone
Réponses mises à jour dernièrement par Relais Rantegosa - Holiday home
Maison 4 ChambresThis holiday home provides a private pool. This spacious holiday home includes 1 living room, 4 separate bedrooms and 4 bathrooms with a bath or a shower and free toiletries. Meals can be prepared in the well-fitted kitchen, which has a stovetop, a refrigerator, a dishwasher and kitchenware. The air-conditioned holiday home offers a flat-screen TV with streaming services, a washing machine, a tea and coffee maker, a seating area as well as garden views. The unit has 6 beds.
Oui, Relais Rantegosa - Holiday home dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Relais Rantegosa - Holiday home.
Oui, Relais Rantegosa - Holiday home accueille les chiens.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Chien Accepté.
Oui, un parking est disponible à Relais Rantegosa - Holiday home.
Non, Relais Rantegosa - Holiday home n'a pas de salle de sport.