Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :6
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :2
Chambres triples. Numéro :3
Chambres quadruples. Numéro :3
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Extra bed, couch.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Extra bed, couch, bunk bed.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : 3 single beds.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Cots are available for free for children under 2 years old.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : 1 extra bed and cot available for free for children under 2 years old.
Détails du lit de bébé :Âge maximum : 2 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Y a-t-il une aire de jeux ?
Terrain de jeu intérieur
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Salle de jeux
Buffet pour enfants
Repas pour enfants
Livres pour enfants
Chaines de télévision pour enfants
Tennis de table
Réception accessible aux enfants (petits escaliers)
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Des Alpes
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 6 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Non
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : May, 28 2021
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Des Alpes
Chambre Triple avec Balcon - Vue sur MontagnesCette chambre avec salle de bains privative dispose d'un balcon offrant une vue sur la montagne, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision. Veuillez indiquer vos préférences en matière de literie, au moment de la réservation.
Chambre Familiale avec Balcon et Vue sur la Montagne (2 Adultes + 2 Enfants)Cette chambre avec salle de bains privative dispose d'un balcon offrant une vue sur la montagne, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision.
Chambre Double MansardéeCette chambre mansardée avec salle de bains privative dispose d'un balcon offrant une vue sur la montagne, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision.
Veuillez indiquer vos préférences en matière de literie, au moment de la réservation.
Chambre Double avec Balcon - Vue sur MontagnesCette chambre rénovée comporte une salle de bains privative, un balcon offrant une vue sur la montagne, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision.
Veuillez indiquer vos préférences en matière de literie, au moment de la réservation.
Chambre Quadruple Mansardée - Vue sur MontagneProviding free toiletries, this quadruple room includes a private bathroom with a shower, a bidet and a hairdryer. The quadruple room provides a wardrobe, a sofa, a carpeted floor, a flat-screen TV with satellite channels, as well as garden views. The unit offers 3 beds.
Chambre Familiale avec BalconCette chambre familiale comprend une télévision par satellite à écran plat, une salle de bains privative et une terrasse avec vue sur la montagne. Ce logement comporte 3 lits.
Chambre TripleFeaturing free toiletries, this triple room includes a private bathroom with a shower, a bidet and a hairdryer. The triple room features a flat-screen TV with satellite channels, a wardrobe, a safe deposit box, a carpeted floor as well as mountain views. The unit has 2 beds.
Chambre FamilialeFeaturing free toiletries, this family room includes a private bathroom with a shower, a bidet and a hairdryer. The family room features a flat-screen TV with satellite channels, a wardrobe, a safe deposit box, a carpeted floor as well as a quiet street view. The unit has 3 beds.