Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :10
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :4
Chambres triples. Numéro :20
Chambres quadruples. Numéro :6
Junior suite per famiglie. Numéro :8
Grand Suite per famiglie. Numéro :4
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Tripla con verro letto aggiunto.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Quadrupla con letti separati o junior suite dove nel salotto si trova divano letto matrimoniale.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Junior suite dove nel salotto si trova divano letto matrimoniale.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Camera Superior culla gratuita.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Tripla econ letto aggiunto e culla gratuita.
Détails du lit de bébé :Âge maximum :3 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Repas pour enfants
Piscine adaptée aux enfants
Un parc d'attractions à proximité
Réponses mises à jour dernièrement par Grand Hotel Presolana
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre staff with mask
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 2 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Non
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Kempinski White Glove Service
according to Italy ministerial protocol
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) at the moment the SPA is not available, we await the decree of 06/14/20
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : July, 10 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Grand Hotel Presolana
Chambre Double ou Lits Jumeaux SupérieureRates include free access to the wellness centre, upon reservation.
Boasting a balcony with views of the mountains, this spacious classic-style room features a safe, LCD TV and minibar. It comes with parquet floors and a private bathroom, with a hairdryer, free toiletries and soft bathrobes.
Please specify bed preference when booking.
Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Boasting a balcony with partial views of the mountains, this larger classic-style room features a safe, LCD TV and minibar. It comes with a private bathroom with a hairdryer and free toiletries.
Please specify bed preference when booking.
This room type does not included the access to SPA and swimming pool !
Chambre Triple SupérieureRates include free access to the wellness centre, upon reservation.
Boasting a balcony, this spacious classic-style room features a safe, a 32" LCD TV and minibar. It comes with a private bathroom, with a hairdryer, free toiletries and soft bathrobes.
Please specify bed preference when booking.
SuiteThis suite consists of 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and free toiletries. The suite features parquet floors, a seating area with a flat-screen TV, soundproof walls, a minibar as well as mountain views. The unit offers 2 beds.
Oui, Grand Hotel Presolana dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Intérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Grand Hotel Presolana.
Oui, Grand Hotel Presolana accueille les chiens.
Oui, un parking est disponible à Grand Hotel Presolana.
Non, Grand Hotel Presolana n'a pas de salle de sport.