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Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
Catégories
Hôtel de Style Boutique
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel qui Accepte les Chiens
Gratuit Pour Les Chiens
Acceptez-vous les chiens dans toutes les chambres ? Oui
Y a-t-il un supplément à payer ? Gratuit ! Il n'y a pas de frais supplémentaires. Les chiens séjournent gratuitement.
Le propriétaire du chien doit-il vous prévenir avant ? Oui, Pendant le processus de réservation
Quel est le nombre maximum de chiens par chambre ? Un seul chien est autorisé
Y a-t-il un poids maximum de chiens accepté ? Oui, 25 Kg
Y a-t-il des aires de jeu sans laisse ? Non
Le chien doit-il être enfermé en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être enfermé ou gardé dans une cage de transport en permanence dans les lieux publics ? Non
Le chien doit-il rester en laisse en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être tenu en laisse en permanence dans les lieux publics ? Oui
Les chiens peuvent-ils monter sur les meubles ? Non
Les chiens sont-ils autorisés à monter sur les lits ? Non
Quelles sont les conditions de base pour accepter un chien ?
Ne doit pas être agressif
Doit être propre
Ne doit pas avoir de puces
Les propriétaires doivent nettoyer immédiatement les excréments de leurs animaux
Les propriétaires sont responsables de tout dommage causé par le chien.
Ne doivent pas être laissés sans surveillance dans la chambre.
Y a-t-il une caution a donné en cas de dommages ? Non
À part les chiens, acceptez-vous aussi d'autres animaux de compagnie ? Oui
Disposez-vous d'une politique écrite et complète concernant les animaux de compagnie, disponible sur demande ? Oui
Informations complémentaires If you are travelling with your best friend, please know that well behaved pets are always welcome at “O Castelo” Guest House.
Below, we include some basic rules of coexistence to guarantee a great experience to all customers:
• Animals must be controlled and supervised by their owners during their stay.
• Guests must inform reception about the time of the walk, to facilitate room cleaning. Otherwise it can be assumed that you do not want this service.
• Dogs may be left alone in the room, but a contact phone number is needed so that guests can be contacted if necessary.
• Customers are responsible for any damage, dirt or discomfort caused by their pets.
• Credit card details should be given at your arrival and it will it be charged in the necessary amount, if any damage is caused.
Réponses mises à jour dernièrement par Castelo Guest House
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 6 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 16:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
"Safe and Clean" Certification/ Portuguese Bureaux of Tourism
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Buffets breakfasts
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : July, 01 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Castelo Guest House
Chambre Double - Vue sur RueCette chambre dispose d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative.
Veuillez noter que cette chambre offre uniquement une vue sur la rue.
Chambre Double - Vue sur MerInstallée au dernier étage, cette chambre dispose d'une grande fenêtre offrant une vue sur la mer et la plage de Carvoeiro. Vous pourrez profiter de la terrasse commune faisant face à la mer, devant le salon.
Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur MerOffrant une vue sur la mer, ces chambres disposent d'une terrasse dotée de chaises longues, d'une table et de chaises.
Ces logements comprennent une télévision par câble à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Chambre Familiale avec Terrasse - Vue sur MerCet hébergement familial se compose d'une chambre double, d'une salle de bains privative avec une douche, d'une kitchenette et d'un petit salon muni d'un meuble convertible en 2 lits simples. Le salon ne dispose pas de porte le séparant des autres espaces. Ce logement est idéal pour un couple avec 2 enfants en bas âge. Offrant une vue sur la mer, ce logement possède une terrasse munie de chaises et de chaises longues.
Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur MerCette chambre bénéficie d'un balcon offrant une vue sur la mer et la plage de Carvoeiro. Sa salle de bains privative est pourvue d'une douche ou d'une baignoire, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. L’hébergement dispose également d’une connexion Wi-Fi gratuite et de la climatisation.
Suite de Luxe avec Terrasse et Vue sur la MerThe air-conditioned suite has 1 bedroom and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. Boasting a terrace with sea views, this suite also offers a tea and coffee maker and a flat-screen TV with cable channels. The unit has 1 bed.
Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer