Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 14:00 - Départ: 11:00
Autres limitations 1 day after
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Italian Health Ministry Directives
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Fitness Room
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : June, 03 2020
Informations supplémentaires : Our structure is organized with independent rooms and apartments, almost all with full equipped kitchens, so the people can choose to stay in private or not. We have Restaurant with social distancing. The SPA is for exclusive use for the room on appointment and sanyfied each time.
Réponses mises à jour dernièrement par Relais Borgo Campello
Three-Bedroom Apartment (medieval castle)Overlooking the hills, this elegant rustic-style apartment features a living area plus a bathroom with free toiletries and slippers. It comes with 3 separate bedrooms, and its full kitchen is supplied with a fridge and a dishwasher. Outdoor dining is possible.
This apartment offers 4 single beds and 1 large double bed.
Located in the Castello complex.
Standard Double or Twin Room (medieval monastery)This twin/double room is located in the Convent complex and has a private bathroom with shower and free toiletries, a wardrobe, a minibar and a flat-screen TV.
King Studio with Sofa Bed (medieval castle)This studio is located in the Castle complex and has an equipped kitchen, a sofa bed , a flat-screen TV and a seating area. The rooms are equipped with beds made with 100% natural materials and bed linen and towels are included.
Deluxe Double Room (medieval castle and medieval monastery)This cosy double/twin room is complete with natural bedding accessories. It is also fitted with a wardrobe, marble/tile floors and a private bathroom.
Some rooms are Located in the Castle Complex, others in the monastery.
Junior Suite (medieval castle)Overlooking the rolling hills, this apartment comes with a separate living area, a fireplace and a kitchnette. Its en suite bathroom is well supplied with a shower and a hairdryer. Guests can relax at the patio with garden views. This apartment comes with an alternative configuration which features 3 single beds, if requested.
The apartments are located in the Castle Complex and one of them has an spiral staircase.
Apartment with Mountain View (medieval castle)Overlooking the hills and with a patio, this spacious apartment has a separate dining area, a fully equipped kitchen, and a bedroom. Also features a living room with TV and sofa bed, a bathroom with shower and hairdryer.
Please note that this apartment is located in the Castle Complex accessible via a stone staircase.
Single Room Economy (medieval monastery)All single rooms are decorated with simple furniture and have a private bathroom with shower, free toiletries, a wardrobe and a flat-screen TV. Bed linen and towels are included.
The single rooms are located in the Convent complex.
Deluxe Double or Twin Room (medieval castle)All Deluxe Double or Twin rooms have a private bathroom with shower.
Among the services: free wi-fi, heating, air conditioning, bed linen and towels, courtesy set and TV.
The Deluxe Double or Twin rooms with single beds are located in the Castle complex.
Single Room Standard (medieval monastery)All single rooms are decorated with simple furniture and have a private bathroom with shower, free toiletries, a wardrobe and a flat-screen TV. Bed linen and towels are included.
The single rooms are located in the Convent complex.
Economy Double or Twin Room (medieval monastery)This room is decorated with simple furniture and has a private bathroom with shower, free toiletries, a wardrobe and a flat-screen TV. Bed linen and towels are included.