Piscine Chauffée Piscine pour Enfants Piscine Extérieure
Nombre de piscines3
Piscine 1 information:
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
S'agit-il d'une piscine de type spécial ?
Piscine chauffée
Dans la piscine, il y a aussi:
une zone réservée aux enfants
Surface de la piscine:107 m2
Profondeur minimale de la piscine:0,55 m
Profondeur maximale de la piscine:0,90 m
Longueur maximale de la piscine:20 m
Quand la piscine est-elle ouverte ?Toute l'année
Horaires d'ouverture:07:00 - 21:00
La piscine dispose également de:
Bar dans la piscine
Jouets gonflables pour la piscine
Chute d'eau
Cafeteria with complete kitchen infrastructure
Activités en piscine disponibles:
Swimming, diving and soaking
Autour de la piscine, il y a également:
Douches
Casiers
WC
Transats
Parasols
Sauna
Games room: snooker, ping pong and foosball
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
Pure Water Ionizer
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Non
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
Informations complémentaires sur la piscine:Attached to the adult pool are 2 hot tubs, also with hot water
Piscine 2 information:
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
S'agit-il d'une piscine de type spécial ?
Piscine chauffée
Dans la piscine, il y a aussi:
une zone réservée aux enfants
Surface de la piscine:20,9 m2
Profondeur minimale de la piscine:0,55 m
Profondeur maximale de la piscine:0,55 m
Longueur maximale de la piscine:7 m
Quand la piscine est-elle ouverte ?Toute l'année
Horaires d'ouverture:07:30 - 21:00
La piscine dispose également de:
Bar dans la piscine
Cafeteria with complete kitchen infrastructure
Activités en piscine disponibles:
Swimming, diving and soaking
Autour de la piscine, il y a également:
Douches
Casiers
WC
Transats
Parasols
Sauna
Games room: snooker, ping pong and foosball
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
Natural water renewed for each period of use
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Non
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
Piscine 3 information:
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
S'agit-il d'une piscine de type spécial ?
Piscine chauffée
Dans la piscine, il y a aussi:
une zone réservée aux enfants
Surface de la piscine:17,5 m2
Profondeur minimale de la piscine:0,55 m
Profondeur maximale de la piscine:0,55 m
Longueur maximale de la piscine:4,5 m
Quand la piscine est-elle ouverte ?Toute l'année
Horaires d'ouverture:07:00 - 21:00
La piscine dispose également de:
Bar dans la piscine
Jouets gonflables pour la piscine
Cafeteria with complete kitchen infrastructure
Autour de la piscine, il y a également:
Douches
Casiers
WC
Sauna
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
Natural water renewed for each period of use
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Non
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
L'hôtel dispose également de:
Parc aquatique
Informations supplémentaires concernant l'hôtel:Minimum configuration for use in water park;
(1) WITH TOTAL EXCLUSIVITY, that is, without the occurrence of people outside the group: 21 people in 3 rooms (3 houses); or 28 people in rooms (4 houses).
Maximum accommodation capacity 58 people in 5 rooms (5 houses), 10 in each room (house) and 8 in the vip room within the water park.
(2) SHARED USE, that is, between different groups, coming from different locations: up to 10 people / room (house) occupying or not occupying the 5 rooms (houses) at the same time, or part of them
In this case, the cafeteria cafeteria existing within the Aquatic Park area will function commercially to meet the users' demand for food and drinks.
Réponses mises à jour dernièrement par Bistrô PuntaCaldas
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non No, it is enough that they have taken, or take IVERMECTIN, 0.2mg per kg of body weight, preferably associated with the use of Chelated Zinc, 50mg, as a preventive measure against COVID-19
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non No, if they prove they have taken the medication mentioned in the previous item.
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : It is necessary and sufficient that all guests or visitors have taken, or previously take, the day before, IVERMECTIN, 0.2mg per kg of body weight, preferably associated with the use of Chelated Zinc, 50mg, as a preventive measure against COVID- 19
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : July, 01 2020
Informations supplémentaires : We are sure that, even if there is no protocol previously established, the procedure adopted by us in relation to the use of Ivermectin and Zinc, guarantees the non-occurrence and infection by the Corona Virus
Réponses mises à jour dernièrement par Bistrô PuntaCaldas
Oui, Bistrô PuntaCaldas dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine pour Enfants, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Bistrô PuntaCaldas.
Non, Bistrô PuntaCaldas n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Bistrô PuntaCaldas.
Non, Bistrô PuntaCaldas n'a pas de salle de sport.