Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 2 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Non
Désinfectez-vous les parties communes ? Non
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Non
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Non
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Non
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Non
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Non
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Non
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Non
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Non
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Non
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel El Encanto
Chambre Double ou Lits JumeauxThis room features a private terrace, plus a safety-deposit box, a wardrobe and a private bathroom with a shower and toilet.
One of the rooms is located in a second floor. The unit has 1 queen size bed
Chambre TripleThis larger room is equipped with a wardrobe, safety-deposit box and a private terrace. The private bathroom has a shower and toilet. The unit has one queen size bed and one single bed.
StudioThis studio boasts a kitchenette with a microwave and a fridge. There is also a private terrace, plus a safety-deposit box and a seating area. The unit is located on the second floor and has a small balcony. The unit has one queen size bed and one single bed.
Suite DeluxeGuests will have a special experience as this suite offers a pool with a view. This spacious suite is comprised of 1 living room, 2 separate bedrooms and 1 bathroom with a walk-in shower and free toiletries. In the well-equipped kitchen, guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a microwave. This suite features air conditioning, a seating area, a flat-screen TV with cable channels and a balcony. The unit offers 3 beds.
Bungalow SupérieurThe pool with a view is the standout feature of this bungalow. The air-conditioned bungalow has 1 bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. Among the room amenities are a seating area, a wardrobe, a safe deposit box as well as a patio and garden views. The unit has 1 bed.
Bungalow SupérieurThe pool with a view is the standout feature of this bungalow. The air-conditioned bungalow has 2 bedrooms and 1 bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. Among the room amenities are a seating area, a wardrobe, a safe deposit box as well as a patio and garden views. The unit has 3 beds.
Bungalow SupérieurThe air-conditioned bungalow has 1 bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. This wheelchair accessible bungalow features a pool with a view, a seating area and a roll-in shower. The unit has 2 beds.
Chambre Familiale StandardThis family room is air-conditioned and features a private bathroom and a wardrobe. The unit offers 2 beds.
Oui, Hotel El Encanto dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Hotel El Encanto.
Non, Hotel El Encanto n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Hotel El Encanto.