Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Cabuyal
Information
Catégories
Hôtel en Bord De Mer
Hôtel près de la Plage
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel avec Spa
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales
Chambres triples
Chambres quadruples
Appartements avec trois chambres
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Triple rooms, with own bed
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Triple and quad rooms
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Family rooms
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Triple rooms
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Triple and deluxe rooms
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Family rooms
Détails du lit de bébé :Âge maximum :10 Coût : $ 10
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Y a-t-il une aire de jeux ?
Terrain de jeux extérieur
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, à un tarif horaire: $ 8
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Salle de jeux
Chaines de télévision pour enfants
Piscine adaptée aux enfants
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Pet friendly Hostería
Réponses mises à jour dernièrement par Hosteria Mar de Plata
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 10:00 - Départ: 01:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 06/22/2020
Réponses mises à jour dernièrement par Hosteria Mar de Plata
Chambre FamilialeFeatures fan and private bathroom.
Appartement 3 Chambres - Vue sur MerSelf-catering apartment featuring fan, sea views, and private bathroom.
Appartement 2 Chambres - Vue sur MerSelf-catering apartment featuring fan, sea views, and private bathroom.
Appartement 3 ChambresFeaturing a private entrance, this apartment also is comprised of 3 separate bedrooms, 1 bathroom with a shower, a kitchenette and a dining area. The kitchenette is fitted with a refrigerator, an oven and a microwave. The apartment features tiled floors, a seating area, a minibar, a safe deposit box as well as garden views. The unit offers 3 beds.
Chambre Lit Queen-Size DeluxeThe double room provides a safe deposit box and a tiled floor, as well as a private bathroom boasting a shower. The double room's kitchen, which has a refrigerator and a microwave, is available for cooking and storing food. The air-conditioned double room features a flat-screen TV with cable channels, a private entrance, a dining area, a wardrobe as well as sea views. The unit has 1 bed.
Chambre Double Deluxe - Vue sur MerThe double room provides a safe deposit box and a tiled floor, as well as a private bathroom boasting a shower. The double room's kitchen, which has a refrigerator and a microwave, is available for cooking and storing food. The spacious air-conditioned double room features a flat-screen TV with cable channels, a private entrance, a dining area, a wardrobe as well as sea views. The unit has 1 bed.
Chambre Triple Deluxe - Vue sur MerThe triple room features a safe deposit box, a tiled floor, as well as a private bathroom boasting a shower. The triple room's kitchen, which has a refrigerator and a microwave, is available for cooking and storing food. The spacious air-conditioned triple room offers a flat-screen TV with cable channels, a private entrance, a dining area, a wardrobe as well as sea views. The unit has 2 beds.
Oui, Hosteria Mar de Plata dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine pour Enfants, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Hosteria Mar de Plata.
Oui, Hosteria Mar de Plata accueille les chiens.
Oui, un parking est disponible à Hosteria Mar de Plata.
Non, Hosteria Mar de Plata n'a pas de salle de sport.