Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 chambre2 clients1 chambre, 2 personnes
Information
Catégories
Hôtel de Luxe
Hôtel près des Terrains de Golf
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel avec Spa
Hôtel pour les Familles
Hôtel qui Accepte les Chiens
Gratuit Pour Les Chiens
Hôtel Romantique
Hôtel avec Piscine
Piscine pour Enfants Piscine Extérieure
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Hôtel Accessible
Hôtel avec Salle de Sport
Hôtel avec Courts de Tennis
Hôtel 5 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 5 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Autres limitations we firstly allocate rooms which has not been occupied 24hrs before
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
the hotel is HACCP and ISO 9001-2015 and 14001-2015 certified
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : Isolate the suspected case and call the emergency number
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) no
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Informations supplémentaires : Please note that there is a permanent staff from the ministry of health at the hotel
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Club du Lac Tanganyika
Chambre Double StandardDotée d’une télévision par satellite à écran plat, cette chambre double climatisée comprend une terrasse avec vue sur le lac et une salle de bains privative.
Suite JuniorCette suite climatisée comprend une télévision par satellite à écran plat, une salle de bains privative et une terrasse offrant une vue sur le jardin. Ce logement comprend 1 lit.
Suite Lit King-SizeLa kitchenette bien équipée comprend un réfrigérateur, des ustensiles de cuisine, un micro-ondes et un plateau/bouilloire. Cette suite climatisée comprend une télévision par satellite à écran plat, une salle de bains privative, ainsi qu'une terrasse avec vue sur le lac. Ce logement comprend 2 lits.
Suite PrésidentielleCette suite climatisée comprend une entrée privée, un salon, 2 chambres séparées ainsi qu’une salle de bains avec une baignoire et une douche. Vous pourrez entreposer de la nourriture et préparer vos repas dans la kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’ustensiles de cuisine. Cette suite dispose d’une terrasse avec vue sur le lac, d’un plateau/bouilloire et d’une télévision par satellite à écran plat. Ce logement comprend 5 lits.
Chambre Double – Vue sur LacDotée d’une télévision par satellite à écran plat, cette chambre double climatisée comprend une terrasse avec vue sur le lac et une salle de bains privative.
Chambre FamilialeCette chambre familiale climatisée comprend une télévision par satellite à écran plat, une salle de bains privative et une terrasse avec vue sur le lac. Ce logement comporte 3 lits.
Suite DeluxeCet hébergement comprend une kitchenette entièrement équipée munie d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’un plateau/bouilloire et d’ustensiles de cuisine. Cet hébergement climatisé comprend une terrasse avec vue sur le lac, une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative. Ce logement comprend 2 lits.
Avis des Clients
7.9
Bien
Oui, Hotel Club du Lac Tanganyika dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine pour Enfants, Piscine Extérieure.
Oui, un spa est disponible à Hotel Club du Lac Tanganyika.
Oui, Hotel Club du Lac Tanganyika accueille les chiens.
Oui, un parking est disponible à Hotel Club du Lac Tanganyika.
Oui, Hotel Club du Lac Tanganyika dispose d'une salle de sport.