Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Autre no, but there is possibility for that
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, autre limite 2 pax
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 70% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) spa, gym, indoor pool
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : June, 19 2020
Informations supplémentaires : 19th of June for re-opening is the planned date but it may change
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel President
Chambre Simple StandardCe type de chambre a été rénové en 2019. Elle comprend un plateau/bouilloire, un bureau et une chaise. La salle de bain est équipée d'une baignoire ou d'une douche à l'italienne.
Chambre Double StandardCe type de chambre offre une vue sur la rue ou la cour intérieure. Chaque logement dispose d'un plateau/bouilloire, d'un bureau et d'une chaise. Les salles de bains offrent une baignoire ou une douche à l'italienne.
SuiteRénovée en 2019, cette suite dispose d'une pièce à vivre, de la climatisation et d'un minibar. Elle comprend également un canapé, un bureau, une chambre séparée et un plateau/bouilloire.
Chambre Double SupérieureCe type de chambre dispose de la climatisation à réglage individuel ainsi que de la télévision par satellite, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'eau minérale et d'un plateau/bouilloire. La plupart de ce type de chambre donne sur la cour. Cette chambre comprend des articles de toilette surclassés avec une brosse à dents, une lime à ongles et un rince-bouche rafraîchissant.
Chambre Lits Jumeaux StandardRénovée en 2019, cette chambre présente une décoration murale unique de la basilique Saint-Étienne de Pest. Elle comprend également un plateau/bouilloire, un bureau et une chaise.
Suite JuniorCette suite dispose d'une salle de bains moderne équipée d'une douche. Elle offre une vue sur la rue ou la cour intérieure.
Chambre Familiale SupérieureThis family room features a private bathroom and a minibar. The unit offers 2 beds.
Chambre Double DeluxeThis double room has a private bathroom and a minibar. The unit has 1 bed.
Chambre Supérieure Lit Queen-SizeThis double room offers a private bathroom, and a minibar. The unit has 1 bed.
StudioThis studio offers a private bathroom, and a minibar. The unit has 2 beds.
Studio avec Canapé-LitThis studio features a private bathroom and a minibar. The unit offers 2 beds.
Chambre Lit King-Size SupérieureThis double room features a private bathroom and a minibar. The unit offers 2 beds.
Suite JuniorThis suite features a private bathroom and a minibar. The unit offers 3 beds.
Suite Lit King-SizeThis suite features a private bathroom and a minibar. The unit offers 2 beds.
Suite Lit Queen-SizeCette suite dispose d'une salle de bains privative et d'un minibar. Le logement comporte un lit.
Chambre SimpleThis single room features a private bathroom and a minibar. The unit offers 1 bed.
Chambre Double StandardThis double room is air-conditioned and has a private bathroom and a minibar. The unit has 1 bed.
Chambre Double SupérieureThis double room provides a private bathroom, and a minibar. The unit offers 1 bed.
Chambre Lits Jumeaux SupérieureThis twin room provides a private bathroom, and a minibar. The unit offers 2 beds.
Chambre Lits Jumeaux DeluxeThis twin room has a private bathroom and a minibar. The unit has 2 beds.
Oui, Hotel President dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Intérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Hotel President.
Non, Hotel President n'accepte pas les chiens.
Non, il n'y a pas de parking à Hotel President.
Oui, Hotel President dispose d'une salle de sport.