Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Non
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 00:00 - Départ: 00:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Non
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Non
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Informations supplémentaires : CORONAVIRUS STATEMENT FROM THE BAY TREE HOTEL
As with all well-run boutique hotels the Bay Tree is kept spotlessly clean. Each day our two or three
housekeeping staff clean the hotel from top to bottom.
Coronavirus is a respiratory illness and is therefore generally spread by airborne droplets coming from
an infected person’s coughs or sneezes. The virus can survive on hard surfaces but for a limited time
only. The virus prefers the cold (around 8C) which is why it is expected – or at least hoped – that it will
naturally die out as Spring and Summer approach. The Bay Tree is kept warm all day and night long
with the central heating system.
The Bay Tree does not have any air conditioning units.
The hot water in the taps and showers is maintained between 50C and 55C and this is in a ‘sealed’
system. Hot water, particularly when used with soap, will kill the virus. Be assured that the Bay Tree
has a hot water system with two boilers and three hot water tanks; the hot water will not run out!
Our kitchen runs at a high standard of cleanliness and we are delighted to say that the Environmental
Health inspection on 17 February 2020 re-awarded the Bay Tree with the highest hygiene rating of ‘5’.
All food is temperature controlled using temperature probes and refrigeration. All surfaces are kept
clean after each service using antibacterial spray. Staff are trained in hand washing using anti-bacterial
soap provided in the kitchen. Crockery, cutlery and cooking equipment is washed in the dishwasher
which has a final rinse temperature of around 80C.
Precautions Being Taken
In addition to our normal cleaning schedule we have introduced some additional procedures, and
these will stay in place into the coronavirus threat is over
• Hand wipes and / or gel is provided at the entrance lobby at the front door
• All doorknobs, handles and locks in the public area are cleaned three times a day with antibacterial cleaner. Similarly, with the stair rails. Guest room door furniture is cleaned once a
day.
• In the en suite bathrooms, taps, showers and washbasins are cleaned with anti-bacterial
cleaner each day.
• Servicing staff’s training on hand washing has been re-enforced and no food or drink will be
served to guests without thoroughly washing their hands
What should Bay Tree Guests do?
On arrival at the hotel please use a hand wipe (xx we may switch to sanitising gel) that is provided at
the front door. This hand wipe is safe to use on your face as well. Alternatively, you can use the hand
wash gel that is provided in the Ladies and the Gentlemen’s lavatories on the ground floor towards the
back door.
Before coming into the restaurant for breakfast or any other meal please wash your hands in your
room using the hand wash gel in the dispensers located in the en suite shower room.
Company Registration 03896006
Follow the government guidelines in:
• Regular handwashing
• Not touching your face (eyes, nose and mouth) with your hands unless in the shower
• Only sneezing or nose blowing into a paper tissue which is then disposed of in a waste bin,
followed by washing your hands.
Réponses mises à jour dernièrement par Bay Tree Broadstairs
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