Hôtel Accessible
Questionnaire
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ?
Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ? Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ? Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ? Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ? Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ? Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ? Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ? Oui, dans toutes les chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ? Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ?
This Autumn we are installing a Changing Places facility and sensory room making us the first hotel in the UK to provide these facilities for disabled guests. Staff will be receiving disability awareness training. A wheelchair-accessible lift is also being installed at the front of the building. We an official training centre for CHI Training (Classroom in the Heart of Industry) which supports kids aged 16-18 with learning differences to gain a recognized qualification in the hospitality and retail industries. Interconnecting rooms are available for guests traveling with a carer or companion. 2 Bedrooms will have hoists fitted to aid disabled guests.
Afficher plus