Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Blenheim
Information
Catégories
Hôtel pour Lune de Miel
Situé au cœur des célèbres vignobles de Marlborough, l'hôtel Marlborough propose une expérience de lune de miel sur mesure, alliant l'attrait de la romance au charme du luxe. Les dix chambres contemporaines dégagent une ambiance raffinée, parfaite pour se détendre après avoir exploré les vignobles verdoyants environnants et s'être laissé aller à de belles promenades dans les jardins. Des expériences gastronomiques exceptionnelles vous attendent, en commençant par des petits-déjeuners appétissants, suivis de déjeuners somptueux et de dîners exquis. Le soir venu, les couples peuvent déguster des canapés et des boissons avant le dîner, transformant ainsi les moments les plus simples en souvenirs inoubliables. La cerise sur le gâteau est la possibilité de participer à des visites de vignobles, pour s'imprégner de la riche tradition viticole de la région.
Hôtel de Style Boutique
Hôtel de Luxe
Hôtel prés des Vignobles
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel Romantique
Hôtel avec Piscine
Piscine Chauffée Piscine Extérieure
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
S'agit-il d'une piscine de type spécial ?
Piscine chauffée
Surface de la piscine:50 m2
Profondeur minimale de la piscine:1,5 m
Profondeur maximale de la piscine:1,5 m
Longueur maximale de la piscine:15 m
Quand la piscine est-elle ouverte ?À partir de 1 Octobre à 30 Mars
Horaires d'ouverture:07:00 - 19:00
La piscine dispose également de:
Équipement de sauvetage
Autour de la piscine, il y a également:
Serviettes de bain
Transats
Parasols
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
Chlore
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Oui
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
L'hôtel dispose également de:
Rivière tranquille
Informations supplémentaires concernant l'hôtel:Spring fed creek runs through the property - this is not for swimming
Réponses mises à jour dernièrement par The Marlborough
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Ground Floor
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : 1st Floor
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Non
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Ground Floor
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Ground Floor
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Please contact us direct so that we can provide details of the most appropriate room for the level of disability
Réponses mises à jour dernièrement par The Marlborough
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres.
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 8 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Abide by NZ Govt regulations
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Non
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Informations supplémentaires : We abide by all NZ Govt regulations in regards to Covid, check in, track/trace and sanitizing at entry points, cleaning protocols
Réponses mises à jour dernièrement par The Marlborough
Chambre DeluxeThis contemporary room has an ensuite bathroom, flat-screen TV and minibar. Some rooms have French doors leading onto a shared balcony.
Premium Lodge SuiteSpacious, elegant and contemporary room with ensuite bathroom and views over the garden. It has a seating area, flat-screen TV and minibar. Some rooms have French doors leading onto a shared balcony.
Chambre Lit Queen-Size This contemporary room has a ensuite bathroom, flat-screen TV and minibar. These rooms have wall hangers and no wardrobe. No children
Chambre Lit King-SizeDotée d'une terrasse avec vue sur le jardin, cette chambre double spacieuse et climatisée dispose d'une salle de bains privative avec une douche à l'italienne. Vous profiterez également d'un minibar. Le logement comporte 1 lit.
Chambre DeluxeCette chambre double spacieuse dispose de la climatisation, d’un minibar, d’une terrasse avec vue sur le jardin et d’une salle de bains privative avec une douche à l'italienne. Ce logement comprend 1 lit.
Chambre Lit Queen-Size - Vue sur JardinThe double room offers air conditioning, a minibar, a terrace with garden views as well as a private bathroom featuring a walk-in shower. The unit offers 1 bed.
Oui, The Marlborough dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à The Marlborough.
Non, The Marlborough n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à The Marlborough.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.