Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Blackpool
Information
Catégories
Hôtel avec Parking
L'hôtel Fossil Tree jouit d'une situation privilégiée en bord de mer, ce qui en fait l'endroit idéal pour ceux qui souhaitent profiter du soleil et de la mer. L'hôtel est idéalement situé à quelques minutes de marche des pubs et magasins locaux, ce qui permet aux clients de disposer de nombreuses options de divertissement et de restauration pendant leur séjour. L'hôtel se trouve également à quelques minutes de marche du Genting Casino & Restaurant et du Ma Kelly's, deux des principales attractions de Blackpool. Cependant, malgré sa proximité avec les lumières et les attractions de Blackpool, le Fossil Tree Hotel offre un cadre paisible et tranquille, à mille lieues du bruit du centre et de la rive sud. L'hôtel propose un parking gratuit, garantissant la sécurité des véhicules des clients pendant la nuit et la journée. Chaque chambre dispose d'une place de parking attitrée permettant aux clients d'accéder facilement à leur véhicule à tout moment. Pour les personnes possédant une voiture électrique, l'hôtel propose également une station de recharge pour voiture électrique, disponible moyennant un supplément et pouvant être réservée à l'avance. La borne de recharge de type 2 7kWh (7 broches) est disponible pour les clients moyennant une redevance nocturne et doit être réservée à l'avance. Dans l'ensemble, le Fossil Tree Hotel offre aux clients un lieu de séjour vraiment confortable et pratique à Blackpool, avec une gamme d'équipements et de services conçus pour rendre leur séjour aussi agréable et sans stress que possible.
Bornes de Recharge Voitures Électriques
Hôtel Réservé aux Adultes
Si vous êtes à la recherche d'une escapade relaxante, séjournez dans cet établissement calme et tranquille réservé aux adultes. Toutes les chambres sont décorées individuellement et offrent une vue magnifique sur la mer d'Irlande. Les clients peuvent profiter du calme et de la tranquillité loin du centre animé de la ville, ou se détendre dans le salon et le bar de l'hôtel. L'hôtel propose également un petit déjeuner varié et du thé et du café gratuits.
Hôtel équipé de Bornes de Recharge pour Voitures Électriques
Hôtel de Style Boutique
Hôtel de Luxe
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel Romantique
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Petit Hôtel
Hôtel 4 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) No
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 07/04/2020
Réponses mises à jour dernièrement par The Fossil Tree Hotel
Chambre Lit King-Size avec Vue Partielle sur la MerThis double room features a DVD player, view and seating area. Free toiletries, magazines and spring water are also provided.
Chambre Double Deluxe - Vue sur MerThis double room has a seating area, DVD player and electric kettle. Free toiletries, magazines and spring water are also provided.
Superior King with Side Sea ViewThis double room features a view, seating area and electric kettle. Free toiletries, magazines and spring water are also provided.
Superior Twin or King with Side Sea ViewThis twin room features a sea view, DVD player and electric kettle. Free toiletries, magazines and spring water are also provided.
Chambre Double de Luxe avec Lit à Baldaquin - Vue sur MerThis double room has a DVD player, seating area and satellite TV. Free toiletries, magazines and spring water are also provided.
Chambre Double Deluxe - Vue sur MerFeaturing free toiletries and bathrobes, this double room includes a private bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. The spacious double room features a flat-screen TV with streaming services, a tea and coffee maker, executive lounge access, a seating area as well as sea views. The unit has 1 bed.
Chambre Lit King-Size - Vue Latérale sur MerProviding free toiletries, this double room includes a private bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. This double room features a tea and coffee maker, flat-screen TV with streaming services, sea views, as well as chocolate for guests. The unit offers 1 bed.
Chambre King Supérieure - Vue Partielle sur la Mer
Featuring free toiletries, this double room includes a private bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. The spacious double room features a tea and coffee maker, executive lounge access, a seating area, a flat-screen TV with streaming services, as well as sea views. The unit has 1 bed.
Chambre Double - Vue Partielle sur Mer.This room features a side sea view