Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Bettolle
Information
Catégories
Hôtel près des Terrains de Golf
Où est situé le terrain de golf ?A l'extérieur des locaux. Distance exacte :3000m
Nombre de trous ?9
Réponses mises à jour dernièrement par Relais la Leopoldina
Hôtel Historique
Année de construction :1787
Quel est l'histoire de la propriété ? It was part of the big property of the Passerini noble family of Cortona; members of the religious order of knight-hood: Santo Stefano. The restoration work left unchanged the original structure: the quadrangular plan, the tower, the Tabaccaia (the house where the peasants let dry the tobacco leaves) and the other typical buildings of the old farmhouse.
Des travaux de restauration ont-ils eu lieu ? Yes, in 2008
Le bien a-t-il reçu des certifications pour son statut historique ? Not yet
Décririez-vous votre propriété comme (ou l'a-t-elle déjà été dans le passé) un :
Manoir
Réponses mises à jour dernièrement par Relais la Leopoldina
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :4
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Family room with large queen size bed and a single sofa bed in the loft of the bedroom (suggested for child aged 6 and up) Single sofa bed: on request and to be paid extra
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Family room with large queen size bed, 1 single sofa bed and 1 folding single bed in the loft of the bedroom (suggested for children aged 6 and up) Single sofa bed and folding bed: on request and to be paid extra
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Family room extra baby bed (0-3 years): 10 Euro per night
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Family room with large queen size bed and a single sofa bed in the loft of the bedroom (suggested for children aged 6 and up) Single sofa bed: on request and extra paid Baby bed (0-3 years): 10 Euro per night
Détails du lit de bébé :Âge maximum :3 Coût : € 10
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Repas pour enfants
Chaines de télévision pour enfants
Réception accessible aux enfants (petits escaliers)
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Our swimming pool is 1,50 m deep
Réponses mises à jour dernièrement par Relais la Leopoldina
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification de nettoyage Airbnb
HACCP
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Breakfast is à la carte, no more buffet
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : March, 01 2021
Réponses mises à jour dernièrement par Relais la Leopoldina
Chambre Double ou Lits JumeauxSpacious air-conditioned room with wooden floors and free Wi-Fi. Features an LCD satellite TV, and some have exposed wooden beams.The private bathroom has a hydromassage shower, a hairdryer, and free toiletries.
Please specify bed preference when booking.
.
Grande Chambre Double ou Lits JumeauxGuests will have a special experience as the twin/double room features a pool with a view. Providing free toiletries, this twin/double room includes a private bathroom with a shower, a bidet and a hairdryer. The air-conditioned twin/double room provides a flat-screen TV with satellite channels, soundproof walls, a minibar, a wardrobe as well as pool views. The unit offers 1 bed.
Chambre Double ou Lits Jumeaux SupérieureThis twin/double room's special feature is the pool with a view. This air-conditioned twin/double room includes a flat-screen TV with satellite channels, a private bathroom as well as an outdoor dining area. The unit offers 1 bed.
Oui, Relais la Leopoldina dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Relais la Leopoldina.
Non, Relais la Leopoldina n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Relais la Leopoldina.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Non, Relais la Leopoldina n'a pas de salle de sport.