La plus mémorable des lunes de miel vous attend dans cet hôtel, qui propose un forfait romantique idéal pour les couples de jeunes mariés célébrant leur amour. Ce forfait comprend l'hébergement avec petit-déjeuner, une décoration spéciale, une bouteille de vin et un gâteau au chocolat.
Hôtel de Luxe
Hôtel près de la Plage
Hôtel pour les Familles
Hôtel Romantique
Hôtel avec Piscine
Piscine Extérieure
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
Dans la piscine, il y a aussi:
une zone réservée aux enfants
Surface de la piscine:20 m2
Quand la piscine est-elle ouverte ?Toute l'année
Horaires d'ouverture:24 heures
La piscine dispose également de:
Bar dans la piscine
Surveillance par des maitres-nageurs
Activités en piscine disponibles:
Diving courses
Autour de la piscine, il y a également:
Serviettes de bain
Transats
Parasols
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Non
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
Réponses mises à jour dernièrement par Coral Strand Smart Choice
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui Visitors coming from low-risk countries must have a negative COVID-19 PCR certificate from an authorized laboratory dating no more than 72 hours from the date of travel. In the event that a PCR test is not available, a Rapid Antigen test will be required. Whereas for visitors coming from medium risk countries, they will require a negative PCR certificate no more than 72 hours from the date of travel. Visitors coming from high-risk countries will not be authorized to enter Seychelles. Please visit the government site for the list of approved low and medium risk countries.
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Health Certificate by Public Health Authority of the Seychelles
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Coral Strand Smart Choice
Hébergement Classique Coral - Vue sur OcéanOffrant une vue latérale ou directe sur la plage de sable blanc de Beau Vallon et sur l’océan Indien, cette chambre dispose de la climatisation, d’un mobilier en bois et de carrelage au sol.
Décoré dans un style moderne, le logement est équipé d’une télévision par satellite à écran plat, d’un coffre-fort et d’un minibar.
Ce type d’hébergement ne peut accueillir aucun lit d’appoint.
Hébergement Standard CoralOffrant une vue sur le jardin et sur le mont Simpson, cette chambre présente du mobilier en bois. Elle possède la climatisation et du carrelage au sol.
Décoré dans un style moderne, le logement est équipé d’une télévision par satellite à écran plat, d’un coffre-fort et d’un minibar.
Ce type d’hébergement ne peut accueillir aucun lit d’appoint.
Chambre Supérieure - Vue sur OcéanDotée d’un balcon, cette chambre quadruple climatisée comporte un peignoir.
Chambre SupérieureCette suite dispose d'un balcon, d'un minibar et d'une télévision par satellite.
L’hébergement peut accueillir jusqu’à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants (voir les conditions de l’établissement). Les enfants de moins de 6 ans séjournent gratuitement.
Penthouse Cet appartement spacieux dispose de 2 chambres ainsi que d'un coin salon avec une kitchenette équipée d'un réfrigérateur et d'une cuisinière. Chaque chambre est dotée d'une douche à haute pression et l'une des salles de bains possède un sauna.
Hébergement Lune de Miel SilhouetteCette suite climatisée dispose d'un balcon et d'un minibar.
Chambre Signature - Vue sur OcéanDotée d'un balcon, cette chambre lits jumeaux dispose de la climatisation et d'une télévision. Le logement compte 3 lits.
Oui, Coral Strand Smart Choice dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Coral Strand Smart Choice.
Non, Coral Strand Smart Choice n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Coral Strand Smart Choice.
Non, Coral Strand Smart Choice n'a pas de salle de sport.