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Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
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Hôtel avec Piscine
Niché au cœur de Barcelone, à quelques pas de la Plaça Catalunya, le H10 Metropolitan est un hôtel quatre étoiles supérieur distingué, dont la décoration intérieure est inspirée de l'industrie. L'hôtel propose des chambres élégantes, le restaurant Kitchen pour les petits-déjeuners et le bar sophistiqué Edén, pour le plus grand plaisir de tous les clients. Le H10 Metropolitan dispose de deux terrasses sereines, chacune dotée d'une chaise longue et d'une piscine, pour s'évader en toute tranquillité de l'agitation de la ville. La terrasse Edén dispose d'une piscine, d'une zone de chaises longues et d'un niveau supérieur orné de lits balinais, garantissant une atmosphère relaxante et rajeunissante.NPour ceux qui recherchent des vues impressionnantes, la terrasse TopOn, située au 6ème étage, dispose d'une piscine et d'une zone de chaises longues, où les clients peuvent profiter d'une vue imprenable sur la Plaça Catalunya et le Tibidabo. Le H10 Metropolitan allie parfaitement style, confort et détente, ce qui en fait un choix idéal pour un séjour mémorable dans la ville animée de Barcelone.
Piscine Extérieure
Nombre de piscines2
Piscine 1 information:
Nom de la piscine :Pool main floor
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
S'agit-il d'une piscine de type spécial ?
Bassin de plongée
Quand la piscine est-elle ouverte ?Toute l'année
Horaires d'ouverture:09:00 - 18:00
La piscine dispose également de:
Équipement de sauvetage
Autour de la piscine, il y a également:
Serviettes de bain
Transats
Parasols
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Oui
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Piscine 2 information:
Nom de la piscine :Pool 6th floor
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
S'agit-il d'une piscine de type spécial ?
Bassin de plongée
Quand la piscine est-elle ouverte ?Toute l'année
Horaires d'ouverture:08:30 - 18:00
La piscine dispose également de:
Équipement de sauvetage
Autour de la piscine, il y a également:
Transats
Réponses mises à jour dernièrement par H10 Metropolitan 4* Sup
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non if it is not legally requested
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre Yes, we have no more details at this stage
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, autre limite 2 people
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 70% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Réponses mises à jour dernièrement par H10 Metropolitan 4* Sup
Chambre Double ClassiqueCette chambre dispose d'une télévision par satellite à écran plat, de la climatisation, d'une machine à café et d'un minibar. La salle de bains privative est dotée d’un sèche-cheveux et de peignoirs.
Veuillez noter que cette chambre donne sur l’intérieur de l’établissement. Une fenêtre est disponible, mais elle n’offre aucune vue.
Chambre Double ou Lits Jumeaux avec BalconCette chambre avec vue sur la Plaça Catalunya comprend 1 lit double ou 2 lits simples.
Chambre Classique BasiqueCette chambre peut accueillir 1 adulte.
Chambre Double Supérieure avec TerrasseAffichant une décoration élégante, cette chambre bénéficie d’un balcon ou d’une terrasse meublés donnant sur une cour intérieure.
Chambre Double Deluxe avec Terrasse et JacuzziDotée d'une terrasse meublée bien exposée avec un bain à remous, cette chambre spacieuse et moderne offre une vue sur une cour intérieure.
Grande Chambre Double Deluxe avec Terrasse et JacuzziBénéficiant d’une terrasse privée avec un bain à remous, cette chambre spacieuse et moderne comprend une pièce à vivre avec un canapé.
Vous profiterez également d’un solarium avec des lits balinais et offrant une vue sur une cour.
Chambre Double DeluxeCette chambre double possède un bain à remous et une baignoire spa. Insonorisée et spacieuse, cette chambre double dispose de la climatisation, d'une terrasse avec vue sur la piscine et d’une salle de bains privative avec douche. Ce logement comporte 2 lits.
Oui, H10 Metropolitan 4* Sup dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à H10 Metropolitan 4* Sup.
Non, H10 Metropolitan 4* Sup n'accepte pas les chiens.
Non, il n'y a pas de parking à H10 Metropolitan 4* Sup.
Non, H10 Metropolitan 4* Sup n'a pas de salle de sport.