Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Banos
Information
Catégories
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel qui Accepte les Chiens
Aire de Jeux pour Chien Gratuit Pour Les Chiens
Acceptez-vous les chiens dans toutes les chambres ? Oui
Y a-t-il un supplément à payer ? Gratuit ! Il n'y a pas de frais supplémentaires. Les chiens séjournent gratuitement.
Le propriétaire du chien doit-il vous prévenir avant ? Oui, Par mail
Quel est le nombre maximum de chiens par chambre ? Un seul chien est autorisé
Y a-t-il un poids maximum de chiens accepté ? Non
Y a-t-il des aires de jeu sans laisse ? Oui
Le chien doit-il être enfermé en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être enfermé ou gardé dans une cage de transport en permanence dans les lieux publics ? Non
Le chien doit-il rester en laisse en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être tenu en laisse en permanence dans les lieux publics ? Oui
Les chiens peuvent-ils monter sur les meubles ? Non
Les chiens sont-ils autorisés à monter sur les lits ? Non
Quelles sont les conditions de base pour accepter un chien ?
Ne doit pas être agressif
Doit être propre
Ne doit pas avoir de puces
Preuve d'une vaccination à jour
Les propriétaires doivent nettoyer immédiatement les excréments de leurs animaux
Les propriétaires sont responsables de tout dommage causé par le chien.
Ne doit pas se baigner dans la baignoire
Ne doivent pas être laissés sans surveillance dans la chambre.
en el carnet debe estar registrado antipulgas
Y a-t-il une caution a donné en cas de dommages ? Non
Fournissez-vous l'un de ces services ?
Nourriture d'urgence pour chiens
Sacs pour les déchets
Bols d'eau et de nourriture
À part les chiens, acceptez-vous aussi d'autres animaux de compagnie ? Non
Disposez-vous d'une politique écrite et complète concernant les animaux de compagnie, disponible sur demande ? Oui
Informations complémentaires Deben notificar al hostel la llegada de la mascota y traer documentos que certifiquen la mascota esta bien cuidado. Dentro del carnet la ultima revision del veterinario, y el antipulgas registrado.
Réponses mises à jour dernièrement par La Casa del Molino Blanco B&B
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui COVID 19
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients TERMÓMETRO DIGITAL
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception. EMAILS ANTICIPADOS
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 14:00 - Départ: 23:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
certificado Ministerio Turismo Ecuador en Bio seguridad
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : numero de Emergencia y protocolo de Bio Seguridad
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) spa, sala de cine
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 06/15/2020
Informations supplémentaires : en la entrada tenemos alfombras con desinfectante obligatorio, no pueden hospedarse ni ingresar al hostel personas con fiebre, dolor de garganta u otros síntomas de gripe. Estos casos se reportan directo al hospital y call Center emergencias.
Réponses mises à jour dernièrement par La Casa del Molino Blanco B&B
Chambre Simple Standard avec Salle de Bains CommuneFeatures lockers and a small closet.
Chambre Lits JumeauxFeatures lockers and a small closet.
Lit Simple en Dortoir à 5 LitsOne bed in a shared 5-bed dormitory. Guests have access to shared bathroom facilities.
Chambre Deluxe Double ou Lits JumeauxGuests will find a refrigerator, kitchenware, an oven and a tea and coffee maker in the fully equipped kitchen. The double room also offers a barbecue. This double room features a desk, a patio, garden views and a private bathroom. The unit offers 2 beds.
Chambre DeluxeGuests will find a refrigerator, kitchenware, an oven and a tea and coffee maker in the well-fitted kitchen. The double room also comes with a barbecue. The double room features a private entrance, soundproof walls, a terrace with garden views as well as a shared bathroom boasting a shower. The unit has 1 bed.
Suite DeluxeFeaturing a private entrance, this suite consists of 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. Guests will find a refrigerator, kitchenware, an oven and a toaster in the fully equipped kitchen. The suite also offers a barbecue. The suite features tiled floors, a seating area with a flat-screen TV, soundproof walls, a tea and coffee maker as well as garden views. The unit offers 1 bed.
Chambre Double StandardGuests will find a refrigerator, kitchenware, an oven and a tea and coffee maker in the fully equipped kitchen. The double room also includes a barbecue. This double room has a desk, a patio, garden views and a shared bathroom. The unit has 1 bed.
Appartement - Rez-de-ChausséeThis spacious apartment comprises 1 living room, 2 separate bedrooms and 1 bathroom with a shower and free toiletries. Guests will find a refrigerator, kitchenware, an oven and a microwave in the well-equipped kitchen. The apartment also provides guests with a barbecue. This wheelchair accessible apartment features a washing machine, a seating area with a flat-screen TV and a shower chair. The unit offers 3 beds.
Appartement avec Vue sur la MontagneThis spacious apartment consists of 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and free toiletries. Guests will find a refrigerator, kitchenware, an oven and a microwave in the kitchen. The apartment also offers a barbecue. This wheelchair accessible apartment features a washing machine, a seating area with a flat-screen TV and a shower chair. The unit offers 1 bed.
Chambre Lit King-SizeGuests will find a refrigerator, kitchenware, an oven and a tea and coffee maker in the fully equipped kitchen. The double room also has a barbecue. The double room offers a private entrance, soundproof walls, as well as a shared bathroom featuring a shower and a hairdryer. The unit offers 1 bed.
Chambre Simple avec Salle de Bains PrivativeGuests will find a refrigerator, kitchenware, an oven and a tea and coffee maker in the well-equipped kitchen. The single room also includes a barbecue. This single room has a desk, a patio, garden views and a private bathroom. The unit has 1 bed.
Chambre Quadruple ClassiqueGuests will find a refrigerator, kitchenware, an oven and a tea and coffee maker in the well-equipped kitchen. The quadruple room also includes a barbecue. The quadruple room features a private entrance, soundproof walls, as well as a shared bathroom boasting a shower and a hairdryer. The unit has 2 beds.
Chambre TripleGuests will find a refrigerator, kitchenware, an oven and a tea and coffee maker in the well-equipped kitchen. The triple room also comes with a barbecue. This triple room has a desk, a patio, garden views and a shared bathroom. The unit has 3 beds.