Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 3 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Non
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, autre limite 4
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Accessoires
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) spa, gym, pool, conference rooms
Réponses mises à jour dernièrement par Bangi Resort Hotel
Chambre DeluxeCet hébergement dispose d'une salle de bains privative, d'un canapé et d'une télévision par câble à écran plat.
SuiteThis spacious suite is comprised of 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and free toiletries. The air-conditioned suite offers a flat-screen TV with cable channels, soundproof walls, a minibar, a tea and coffee maker as well as pool views. The unit offers 1 bed.
Chambre Familiale Premier Featuring free toiletries, this family room includes a private bathroom with a walk-in shower, a bath and a bidet. The air-conditioned family room features a flat-screen TV with cable channels, soundproof walls, a minibar, a tea and coffee maker as well as pool views. The unit has 2 beds.
Grande Chambre DeluxeProviding free toiletries, this twin room includes a private bathroom with a bath, a shower and a bidet. The spacious twin room provides air conditioning, soundproof walls, a minibar, a tea and coffee maker and a flat-screen TV with cable channels.
Heritage Room with Complimentary Mini BarOffering free toiletries, this double room includes a private bathroom with a bath, a shower and a bidet. The spacious air-conditioned double room offers a flat-screen TV with cable channels, soundproof walls, a minibar and a tea and coffee maker. The unit has 1 bed.
Deluxe Room with Complimentary myBurgerLab Burger The double room features air conditioning, soundproof walls, a balcony with pool views as well as a private bathroom boasting a bath.
This room offers:
- One complimentary myBurgerLab burger per stay
- Only can be redeemed at Bangi Resort Hotel's outlet during the stay
- Applicable for stay period from December 14th, 2023 until April 30th, 2024
Complimentary Upgrade Deluxe Room to Premiere RoomDotée d’un balcon avec vue sur la ville, cette spacieuse chambre double climatisée et insonorisée dispose d’une salle de bains privative pourvue d’une baignoire. Ce logement comprend 1 lit.
Chambre PremierCette chambre double spacieuse dispose de la climatisation, de murs insonorisés, d'un balcon avec vue sur la ville et d'une salle de bains privative avec une baignoire. Ce logement comprend 1 lit.
Best Staycation DealsThe spacious double room offers air conditioning, soundproof walls, a balcony with city views as well as a private bathroom boasting a bath.
Ramadan Special - Room with Sahur/Breakfast & IftarCette chambre double spacieuse et insonorisée dispose de la climatisation et d’un balcon offrant une vue sur la ville. Sa salle de bains privative est pourvue d’une baignoire.
Ramadan Special - Room with IftarThe spacious double room features air conditioning, soundproof walls, a balcony with city views as well as a private bathroom boasting a bath.
Oui, Bangi Resort Hotel dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine pour Enfants, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Bangi Resort Hotel.
Non, Bangi Resort Hotel n'accepte pas les chiens.
Non, il n'y a pas de parking à Bangi Resort Hotel.
Oui, Bangi Resort Hotel dispose d'une salle de sport.