Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, par interface à écran tactile (borne d'enregistrement automatique)
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Non
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 100% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : June, 08 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Sterlings Mac Hotel
Deluxe Room with 10% discounts on F&BDeluxe Room Featuring a two-seater couch, Dual door minibar, a spacious work station, modern air-conditioned rooms have a flat-screen TV, minibar and personal safe.
Suite ExécutiveThis suite features a private entrance, king-size bed, mini kitchen, remote-controlled curtains, sensor-based waste bins and electronic WC in the bathroom.
The suite offers:
- 15% off on F&B
- 10% off on SPA & complimentary steam
- 15% off on Laundry
- Exclusive Buffet Lunch OR Dinner price INR-1200 per meal per head
- Early check in 2 hours prior
- Late check out 2 hours later
Suite DeluxeDeluxe Suite This suite features a stovetop, private entrance, king size bed, remote-controlled curtains, sensor-based waste bins, electronic WC in the bathroom and a bath.
The suite offers:
- 15% off on F&B
- 10% off on SPA & complimentary steam
- 15% off on Laundry
- Exclusive Buffet Lunch OR Dinner price INR-1200 per meal per head
- Early check in 2 hours prior
- Late check out 2 hours later
Executive Room with 10% discounts on F&BExecutive Room This double room features a king-size bed, LCD flat panel TV, Dual door minibar
Chambre Lits Jumeaux DeluxeThis twin room has a two seater couch and a spacious work station.
Premium Room with 10% discounts on F&BPremium Room This double room features air conditioning, a king-size bed, 3 seater couch and a spacious workstation.
Superior Suite with 10% discounts on F&BThis suite features a electric kettle, minibar and bathrobe.
The suite offers:
- 15% off on F&B
- 10% off on SPA & complimentary steam
- 15% off on Laundry
- Exclusive Buffet Lunch OR Dinner price INR-1200 per meal per head
- Early check in 2 hours prior
- Late check out 2 hours later
Oui, Sterlings Mac Hotel dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Sterlings Mac Hotel.
Non, Sterlings Mac Hotel n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Sterlings Mac Hotel.
Oui, Sterlings Mac Hotel dispose d'une salle de sport.