Machine(s) d'exercice - Station(s) d'exercice multiple - Appareil(s) d'exercice à usage spécifique - etc. Numéro :4
Banc(s) de musculation - Divers haltères - Poids - etc.
Bandes de résistance - Balance trainer - etc.
Coût d'utilisation de la salle de sport :Gratuit pour les invités
Horaires d'ouverture du gymnase :24 heures
Organisez-vous des cours de fitness ?Non
Un entraînement personnel est-il proposé ?Non
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Complimentary gym service is for in house guests. However we provide chargeable membership programmes for outsiders
Réponses mises à jour dernièrement par Oakwood Residence Whitefield Bangalore
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non They should not be on quarantine
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 72 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 70% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : We will be sending them to the hospital which is opposite to the hotel
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Gym, pool, kids play area are closed
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Informations supplémentaires : Rooms are not given to the people who are on quarantine
Réponses mises à jour dernièrement par Oakwood Residence Whitefield Bangalore
Studio SupérieurThe apartment range from 48 square meters and offers the convenience of having a fully-equipped kitchen, microwave, dish rack, 360 litre refrigerator, washroom with rain shower, washing machine, entertainment system such as 40’’ LED television supported by 360 degree surround sound system, DVD player with USB port, Wi-Fi internet access (charges as applicable) and modern furnishings.
Hébergement Supérieur 2 ChambresThe luxurious Two Bedroom Executive apartment features a spacious living room / dining area, master bedroom, children’s bedroom, washroom with rain shower and a separate completely furnished kitchenette with facilities of an Oven, Griller, Dishwasher, 360 liter refrigerator, washroom with rain shower, separate washing machine and entertainment system such as 40’’ LED television supported by 360 degree surround sound system, DVD player & USB port, WiFi internet access ( charges as applicable ) and modern furnishings. The apartment is also an efficient office at home with a well designed work space as well.
Suite 1 Chambre SupérieureModern spacious apartments feature a living room / dining area, bedroom, washroom with rain shower and a separate completely furnished kitchenette with facilities of an oven, Griller, Dishwasher, 360 litre refrigerator, washroom with rain shower, separate washing machine and entertainment system such as 40’’ LED television supported by 360 degree surround sound system, DVD player & with USB port, WiFi internet access ( charges as applicable ) and modern furnishings. The apartment is also an efficient office at home with a well designed work space as well.
Appartement Deluxe - 1 ChambreThis apartment offers a spacious living room & dining area, bedroom, washroom with rain shower, private patio from the room and a separate completely furnished kitchenette with facilities of an Oven, Griller, Dishwasher, 360 litre refrigerator, washroom with rain shower, separate washing machine and entertainment system such as 40’’ LED television supported by 360 degree surround sound system, DVD player & USB port, Wi-Fi internet access (charges as applicable ) and modern furnishings.
The apartment is also an efficient office at home with a well-designed work space as well.
Studio DeluxeWell-planned with smart use of space at 52 square meters Studio deluxe provides the comforts of home with the conveniences of a hotel. Each of these serviced apartments offers the convenience of having a fully-equipped kitchen, microwave, dish rack, 360 litre refrigerator, washing machine, washroom with rain shower, private patio from the room / room with larger space, entertainment system such as 40’’ LED television supported by 360 degree surround sound system, DVD player with USB port, Wi-Fi internet access (charges as applicable) and modern furnishings.
Suite 2 Chambres de LuxeTwo Bedroom Deluxe: The extravagant Two Bedroom deluxe apartment which ranges 110 square meters is perfect for families visiting Whitefield. This luxury accommodation is extremely spacious with a spacious living room / dining area, master bedroom, children’s bedroom, four featured washroom private patio from the room / or a room with larger living area, and a separate completely furnished kitchenette with facilities of an Oven, Griller, Dishwasher, 360 litre refrigerator, washroom with rain shower, separate washing machine and drier, entertainment system such as 40’’ LED television supported by 360 degree surround sound system, DVD player & USB port, Wi-Fi internet access ( charges as applicable) and modern furnishings. The apartment is also an efficient office at home with a well-designed work space as well.
À propos de Oakwood Residence Whitefield Bangalore