Quel est l'histoire de la propriété ? The buildings in which, the 4-star Hotel "Rathausglöckel" is located are situated on the ground of the oldest settlements in the town of Baden-Baden. The columns in the cellar "Wineglöckle" in the house No. 9 are evidence of the remains of the magnificent Roman baths, given that the house was located within the ancient Roman settlement of “Aquae”. The basement of the restaurant was built in the Middle Ages. A first documented record of the property in Steinstrasse 7 (Stone Road) is of 16 Mai 1674. At this time it was a simple house. House No. 9 belonged to the baker, who had his own bakery in the house.
Quelle était l'époque et/ou le style architectural dans lequel la propriété a été construite ? Famous Baden-Baden architekt Anton Klein has designed the house for his nephew.
Le bien est-il entouré d'autres bâtiments historiques ? it is situated in the heart of old town, near roman bath ruins and the market place
Des travaux de restauration ont-ils eu lieu ? 2009 the house was completely restored.
Le bâtiment présente-t-il des éléments d'une importance historique particulière ? Roman Bath columns in the cellar
Le bien a-t-il reçu des certifications pour son statut historique ? It is a heritage building
Décririez-vous votre propriété comme (ou l'a-t-elle déjà été dans le passé) un :
house crowned with a turret
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? timber frame
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Rathausglöckel
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :1
Chambres triples. Numéro :2
Chambres quadruples. Numéro :2
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Comfort triple room has 1 large double room with a double bed and 1 separate room with a single bed and a convertible bed, equipped with: 2 small bathrooms both with shower and toilet, parquet floor, hairdryer, 2 flat screen cable TVs, clock radio, desk, telephone and minibar.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Comfort triple room has 1 large double room with a double bed and 1 separate room with a single bed and a convertible bed, equipped with: 2 small bathrooms both with shower and toilet, parquet floor, hairdryer, 2 flat screen cable TVs, clock radio, desk, telephone and minibar.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Our blue suite can be booked with connecting door to the single room (if both are available) This would allow 5 poeple to sleep comfortably in 3 rooms and use 2 bathrooms
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : A couple with a baby should choose our ground floor standard double room, we provide baby cots free of cost
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Comfort triple room has 1 large double room with a double bed and 1 separate room with a single bed and a convertible bed, equipped with: 2 small bathrooms both with shower and toilet, parquet floor, hairdryer, 2 flat screen cable TVs, clock radio, desk, telephone and minibar. We provide baby cots free of cost
Détails du lit de bébé :Âge maximum :2 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Y a-t-il une aire de jeux ?
Terrain de jeux extérieur
Autres détails : beautiful outdoor playgrounds nearby
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Livres pour enfants
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Rathausglöckel
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui Either fully vaccinated, or negative test taken within 24 hours
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : May, 23 2021
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Rathausglöckel
Chambre DoubleRevêtues de parquet, ces chambres modernes disposent d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux.
Chambre SimpleRevêtues de parquet, ces chambres modernes disposent d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux.
SuiteRevêtue de parquet, cette élégante suite climatisée dispose d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux.
Dotée de grandes fenêtres offrant une vue panoramique, cette suite spacieuse dispose également d'un salon séparé. Cet hébergement se trouve au 1er ou au 2e étage.
Veuillez noter que la suite est accessible uniquement par des escaliers (elle n’est pas desservie par un ascenseur).
Suite JuniorRevêtue de parquet, cette suite junior moderne et climatisée dispose d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux.
Cette chambre spacieuse présente également un design à colombages. L’hébergement se trouve au 1er étage.
Veuillez noter que la suite junior est uniquement accessible par des escaliers (l'établissement ne possède pas d'ascenseur).
Chambre Double ÉconomiqueDonnant sur la rue, cette chambre double est située au rez-de-chaussée, à côté de la réception. Des nuisances sonores sont à prévoir.
Cet hébergement ne peut pas accueillir de lit d’appoint.
Chambre Triple ConfortL’hébergement se trouve au 1er étage. Veuillez noter que la chambre est uniquement accessible par des escaliers (elle n’est pas desservie par un ascenseur).
Chambre Simple ÉconomiqueL’hébergement se trouve au 1er étage. Veuillez noter que la chambre est uniquement accessible par des escaliers (elle n’est pas desservie par un ascenseur).
Chambre Triple avec BaignoireCet hébergement climatisé est située au 2e étage. Veuillez noter que la chambre est uniquement accessible par des escaliers (elle n’est pas desservie par un ascenseur).