Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Ayia Napa
Information
Catégories
Hôtel près des Bars et des Boîtes de Nuit
Hôtel avec Piscine
Piscine pour Enfants Piscine Extérieure
Hôtel avec Wi-Fi Gratuit
Hôtel Bon Marché
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Autre Depends from the government measures for COVID-19.
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 2 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 55% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 00:00 - Départ: 00:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Réponses mises à jour dernièrement par A Maos Hotel Apartments
Studio - Vue sur Piscine - Rez-de-ChausséeSitué au rez-de-chaussée, ce studio lumineux est décoré avec goût. Il comporte un balcon privé donnant sur la piscine. Le logement comprend également une kitchenette et la climatisation.
Ce type de chambre peut accueillir un lit bébé sur demande (voir les conditions de l'établissement).
Du matériel de repassage peut être fourni sur demande.
Studio StandardCe studio insonorisé dispose de la climatisation, d'une kitchenette et de carrelage/marbre au sol. Il comprend un coin salon, un coin repas, un balcon avec vue sur la ville ou la piscine-mer et une salle de bains privative avec douche.
Ce type de chambre peut accueillir un lit bébé sur demande (voir les conditions de l'établissement).
Du matériel de repassage est fourni sur demande.
Certaines chambres sont plus spacieuses.
Appartement 1 ChambreThis air-conditioned apartment with a separate living area features a kitchenette, balcony and seating area. Some apartments boast city views, while other come with sea and pool views.
This room type can accommodate a baby cot or an extra bed upon request (see hotel policies).
Please note that this type of room is not renovated.
Please note that double beds are provided upon availability.
Studio SupérieurCe studio moderne et climatisé peut accueillir un lit bébé sur demande (voir les conditions de l'établissement).
Ce type de chambre offre une vue sur la piscine ou la ville.
Du matériel de repassage peut être fourni sur demande.
Appartement Supérieur 1 ChambreCet appartement spacieux et climatisé comporte une pièce à vivre séparée. Certaines chambres offrent une vue sur la ville, tandis que d'autres donnent sur la mer et la piscine. La chambre et le salon comprennent chacun une télévision et la climatisation.
Ce type d’hébergement peut accueillir un lit bébé ou un lit d’appoint sur demande (voir les conditions de l’établissement).
Du matériel de repassage est fourni sur demande.
Veuillez noter que les lits doubles sont attribués sous réserve de disponibilité.
Les 4e et 5e personnes dormiront sur des lits futon.
Chambre Lits Jumeaux StandardS'ouvrant sur un balcon donnant sur la piscine ou la ville, cette chambre climatisée dispose d'une salle de bains privative et d'une kitchenette bien équipée avec un réfrigérateur.
Du matériel de repassage est fourni sur demande.
Ce type de chambre peut accueillir un lit bébé ou un lit d'appoint sur demande (voir les conditions de l’établissement). La 3e personne dormira sur un canapé-lit ou un lit de camp.
Certaines chambres sont plus spacieuses.
Chambre Triple SupérieureCette chambre moderne et climatisée dispose d'un balcon ainsi que d'une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’une bouilloire, de plaques de cuisson et d’un grille-pain. Le logement offre une vue sur la ville ou la piscine.
Ce type de chambre peut accueillir un lit bébé ou un lit d'appoint sur demande (voir les conditions de l'établissement). Les 3e et 4e personnes dormiront sur un lit ou un lit de camp.
Chambre Double SupérieureS'ouvrant sur un balcon donnant sur la ville ou la piscine, cette chambre climatisée dispose d'un lit king-size ainsi que d'une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’une bouilloire, de plaques de cuisson et d’un grille-pain.
Ce type de logement peut accueillir un lit bébé sur demande.
Du matériel de repassage peut être fourni sur demande.
Chambre Quadruple StandardCe studio climatisé dispose d'un balcon, d'un coin repas et d'une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’une bouilloire, de plaques de cuisson et d’un grille-pain.
Du matériel de repassage peut être fourni sur demande.
Certaines chambres sont plus spacieuses.
Ce type de logement peut accueillir un lit bébé ou un lit d'appoint sur demande (voir les conditions de l'établissement). Les 3e, 4e et 5e personnes dormiront sur un canapé-lit ou un lit de camp.