Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Athènes
Information
Résumé des avisL'hôtel Y est un hôtel quatre étoiles hautement recommandé, situé dans la banlieue verdoyante de Kifisia, offrant un emplacement parfait pour ceux qui veulent éviter le centre animé d'Athènes. L'hôtel est entouré de villas de luxe et se trouve à quelques pas du centre commercial de Kifissia. Les clients de l'hôtel ne tarissent pas d'éloges sur l'excellent petit déjeuner buffet, qui propose une variété de produits et de spécialités locales, et sur le service remarquable du personnel pendant le petit déjeuner. Les chambres sont douillettes, propres et confortables, avec un mobilier élégant et des balcons ensoleillés. La propreté de l'hôtel est très appréciée, les clients décrivant les chambres et les salles de bains comme impeccables et bien rangées. Le personnel est exceptionnel, avec une approche personnalisée et humaine des demandes, faisant en sorte que les clients se sentent bien accueillis et à l'aise. Les lits sont confortables et douillets, assurant une bonne nuit de sommeil. Dans l'ensemble, l'hôtel Y offre de superbes installations et un Preis-Leistungs-Verhältnis exceptionnel, ce qui en fait l'un des meilleurs hôtels du nord d'Athènes. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Catégories
Hôtel de Style Boutique
Le Y Hotel est un hôtel de caractère dont le design s'inspire du quartier aristocratique de Kifissia où il se trouve. Chaque chambre, suite et espace de l'hôtel présente un design moderne et unique qui impressionnera tous les clients, tandis que son atmosphère élégante et sophistiquée leur donnera envie de revenir encore et encore.
Hôtel pour les Familles
Hôtel qui Accepte les Chiens
Gratuit Pour Les Chiens
Acceptez-vous les chiens dans toutes les chambres ? Oui
Y a-t-il un supplément à payer ? Gratuit ! Il n'y a pas de frais supplémentaires. Les chiens séjournent gratuitement.
Le propriétaire du chien doit-il vous prévenir avant ? Oui, Pendant le processus de réservation
Quel est le nombre maximum de chiens par chambre ? Un seul chien est autorisé
Y a-t-il un poids maximum de chiens accepté ? Oui, 15 Kg
Y a-t-il des aires de jeu sans laisse ? Non
Le chien doit-il être enfermé en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être enfermé ou gardé dans une cage de transport en permanence dans les lieux publics ? Non
Le chien doit-il rester en laisse en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être tenu en laisse en permanence dans les lieux publics ? Oui
Les chiens peuvent-ils monter sur les meubles ? Oui, à des endroits prévus.
Les chiens sont-ils autorisés à monter sur les lits ? Oui, à des endroits prévus.
Quelles sont les conditions de base pour accepter un chien ?
Ne doit pas être agressif
Doit être propre
Ne doit pas avoir de puces
Les propriétaires doivent nettoyer immédiatement les excréments de leurs animaux
Les propriétaires sont responsables de tout dommage causé par le chien.
Ne doivent pas être laissés sans surveillance dans la chambre.
Y a-t-il une caution a donné en cas de dommages ? Non
À part les chiens, acceptez-vous aussi d'autres animaux de compagnie ? Oui
Disposez-vous d'une politique écrite et complète concernant les animaux de compagnie, disponible sur demande ? Oui
Réponses mises à jour dernièrement par The Y Hotel
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non Μόνο εάν προέρχεται από χώρες υψηλού κινδύνου
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception. Δυνατότητα online check in
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 10 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : ΕΟΔΥ-ΞΕΕ
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 01/06/20
Réponses mises à jour dernièrement par The Y Hotel
Chambre Simple StandardUltra-modern room with free toiletries, flat-screen TV, in-room safe and minibar. Iron and ironing board upon request and daily newspaper upon request and subject to availability. Free Wi-Fi is provided.
Chambre Double ExécutiveUltra-modern room with free toiletries, flat-screen TV, in-room safe and minibar. Iron and ironing board upon request and daily newspaper upon request and subject to availability. Free Wi-Fi is provided.
Chambre Double DeluxeCette chambre double dispose de la climatisation, d’une télévision par satellite à écran plat, d’une salle de bains privative et d’un balcon avec vue sur le jardin.
L'hôtel Y est situé dans la charmante banlieue verdoyante de Kifisia, qui est un endroit idéal si vous voulez éviter le centre-ville animé d'Athènes. Il se trouve à quelques pas du centre commercial de Kifissia et est entouré de nombreuses villas haut de gamme. L'hôtel se trouve dans un quartier central mais également calme, à l'écart des zones commerçantes et bénéficie d'un accès très facile au centre d'Athènes par le métro. L'emplacement est parfait pour ceux qui veulent être proches des boutiques, des restaurants, des cafés et des bars, le centre de Kefalari étant à quelques minutes à pied. De nombreux restaurants de qualité se trouvent à proximité, ce qui en fait un lieu idéal pour les gourmands. Le quartier est également appelé "Nobelquartier", ce qui souligne son prestige. Dans l'ensemble, l'hôtel Y jouit d'une excellente situation et de nombreux clients ont adoré leur séjour dans le centre de Kifisia.
Petit-déjeuner
L'hôtel Y est un excellent choix pour les amateurs de petit-déjeuner. Le buffet du petit déjeuner est excellent, varié et propose des produits et des spécialités locales. Les clients ne tarissent pas d'éloges sur la nourriture extrêmement fraîche et délicieuse, avec de nombreuses options grecques savoureuses ainsi que des options continentales. Le petit déjeuner est d'excellente qualité avec des produits faits maison à essayer. Certains clients décrivent même le petit déjeuner comme incroyable, stupéfiant, délicieux et fantastique. Le personnel est également félicité pour son excellent service pendant le petit déjeuner. Certains clients suggèrent que le petit déjeuner pourrait être amélioré avec plus de variété, mais dans l'ensemble le petit déjeuner de haute qualité est exceptionnel. En outre, la commodité de l'emplacement ajoute à l'agréable expérience du petit déjeuner. Les clients apprécient également la possibilité de prendre le petit déjeuner à l'extérieur, sur la terrasse. Le seul inconvénient est qu'une seule personne s'occupe de tous les clients pendant les heures de pointe du petit déjeuner, ce qui entraîne quelques retards mineurs. Néanmoins, le petit-déjeuner de l'hôtel Y est sans aucun doute l'un des points forts du séjour des clients.
Chambres
L'hôtel Y propose de jolies chambres douillettes et ensoleillées avec des balcons du côté ensoleillé. De nombreux clients ont aimé le mobilier élégant, la propreté et la décoration de l'hôtel. Les chambres sont simples, propres et confortables avec des lits confortables. Bien que certains clients aient trouvé les chambres un peu petites, la majorité d'entre eux les ont trouvées spacieuses et luxueuses et certains ont même été surclassés. L'emplacement pratique de l'hôtel a également été salué et le personnel s'est assuré que les chambres étaient très propres et très bien insonorisées. Dans l'ensemble, les clients ont apprécié le confort, l'élégance et la sobriété des chambres de The Y Hotel, bien que quelques clients aient mentionné que les salles de bains étaient un peu petites.
Lits
Lorsqu'il s'agit d'une bonne nuit de sommeil à l'hôtel Y, les clients ont beaucoup à dire sur les lits. Si certains ont trouvé les matelas inconfortables et n'ont pas apprécié les oreillers épais et durs, la majorité d'entre eux ont loué le confort et la propreté des lits. En fait, certains clients ont trouvé les lits très confortables et super douillets. La propreté et la taille de la chambre ont également contribué à cette expérience positive. Dans l'ensemble, les lits semblent être l'un des points forts du séjour à l'hôtel Y. De nombreux clients ont passé une bonne nuit de repos grâce au confort et à l'intimité des lits.
Propreté
Les clients séjournant à l'hôtel Y se sont extasiés sur la propreté de l'établissement et beaucoup l'ont citée comme l'un des meilleurs arguments de vente de l'hôtel. Les chambres sont souvent décrites comme étant impeccables, bien rangées ou extrêmement propres, certains déclarant même qu'elles étaient les plus propres qu'ils aient connues depuis des années. Les salles de bains sont également louées pour leur propreté et l'abondance des produits fournis. La décoration intérieure de l'hôtel est propre et fonctionnelle et les clients ont loué la propreté générale de l'établissement. Le personnel de l'hôtel est également félicité pour la propreté de l'hôtel, ainsi que pour d'autres facteurs tels que l'emplacement, le petit déjeuner et le confort des lits. Dans l'ensemble, les clients recommandent vivement l'hôtel Y pour ceux qui recherchent un hébergement propre et confortable.
Personnel
L'hôtel Y peut se vanter d'avoir un personnel exceptionnel dont de nombreux clients soulignent la chaleur et la nature accommodante. D'après les commentaires des clients, le personnel est toujours professionnel, amical et prêt à se surpasser pour assurer un séjour confortable. Les clients ont fait l'éloge du personnel pour son approche personnalisée et humaine des demandes, montrant qu'il est plus qu'un simple visage amical. De la réception à la salle de petit-déjeuner, les clients ont indiqué que le personnel est toujours accueillant et heureux d'aider. Dans l'ensemble, le personnel de l'hôtel Y se distingue par son professionnalisme et sa touche personnelle.
4 Étoiles
Vous cherchez un endroit idéal pour séjourner à Kifisia ? Ne cherchez pas plus loin que l'hôtel Y, un joyau quatre étoiles qui ne vous décevra pas. Les clients ont toujours qualifié cet hôtel de très bon et il est facile de comprendre pourquoi. Les installations sont superbes, le personnel est exceptionnel et vous ne trouverez nulle part ailleurs un meilleur Preis-Leistungs-Verhältnis. Même des clients qui ont voyagé dans le monde entier ont désigné l'hôtel Y comme l'un des meilleurs où ils aient jamais séjourné. Alors pourquoi attendre ? Réservez dès aujourd'hui votre séjour dans cet hôtel exceptionnel et découvrez le meilleur du nord d'Athènes !
Non, The Y Hotel n'a pas de piscine.
Oui, un spa est disponible à The Y Hotel.
Oui, The Y Hotel accueille les chiens.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Chien Accepté.